Forum Discussion

colder1971's avatar
colder1971
Seasoned Rookie
2 months ago

l'impression de tirer avec des balles à blancs en mode escargot ???

Bonjour la communauté,

JM 54 ans, j'ai besoin de vos conseils ou explications .

Je me suis fait un PC tout neuf y'a peu avec un CPU AMD 7800x3D et une RX 9070 XT avec 32 GB de ram + nouvel écran KTC 32 pouce en 2 K.

Depuis l'installation du jeu, ok problème, tout est beau, rien ne lag mais je me rend compte que tout va trop vite en multi. Je regarde les conseils pour parametrer  le jeu sur youtube, rien n'y fait malgré un léger mieux, mon perso va vite en déplacement maintenant mais les autres tirent vite, bouge vite. Tjrs l'impression d'être à la ramasse. l'impression qu'une balle leur suffit pour me tuer alors que moi je tire, tire et les touche visiblement mais avec des balles à blanc? Me suis même surpris à arriver dans le dos de l'adversaire te lui tier dessus ( son déhanchement encaissait bien mes balles, puis se retourne ( ne crève pas donc ) se met au sol et me tue! 

Bref tout ca pour dire que je ne comprends pas le comment du pourquoi? J'ai une bonne connexion ( fibre) un bon pc, bon écran et pourtant les adversaires vont + vite!

D'autres parmi vous rencontre cette même sensation? Des suggestions?

Merci de votre attention, car je désespère et ne comprend pas là...

18 Replies

• NN mais c'est le jeux il a un problème, lui il joue correctement. 

• Quand je perds des duels en CQB, c'est majoritairement due au fait que j'ai mal anticipé une position ennemi, ou mal placé mon crosshair, ou parce que j'étais en pleine course.

Tout ça pour dire, prends plus ton temps, anticipe, remets en question ton approche

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    2 months ago

C'est pour ça que tu ne ressent pas le problème , c'est souvent dans les duels de prés que j'ai des problèmes !

• 1 chargeur, y a de l'abus là nan ? j'ai pas un shoot de fou et pourtant je m'en sort, faut connaitre ses forces et faiblesses, je prends un exemple simple : 

Je n'aime plus les combat en CQB, je joue donc des armes mid range, en faisant en sorte de mettre de la distance et des obstacles entres moi et ma cible pour tirer parti des forces de mon kit, et minimiser les faiblesses également. Pareil, pas d'assaut frontal, je contourne, je flanque, pour surprendre le plus possible.

• J'ai exactement le même soucis , alors que nos réflexes ne soit pas aussi  bon qu'avant je veux bien l'entendre , mais comme il dit quand tu mets un chargeur a un joueur et que ça ne lui fait rien , tu fais comment .

• L0ustique's avatar
    L0ustique
    Rising Rookie
    2 months ago

Atteindre le top scoreboard dans BF6 requiert bien plus d'investissement que dans  2042, très clairement, 2042 étant ULTRA casual c'était facile, de plus, 2042 avantageais les joueurs à base de scripts obscures et j'en passe alors...

Je joue aussi depuis des années à Battlfield, et enfin je trouve que le squad play est alégrement récompensé. Si tu joues les objectifs avec les verts, et bah tu vas grind le score board sans t'en rendre compte, c'est simple.

Pour ce qui est du ressentit, augmenter le FOV +100 permettra d'avoir une perception plus lente, légérement, in game, en dessous, tout va plus vite.

• colder1971's avatar
    colder1971
    Seasoned Rookie
    2 months ago

J'aurais du préciser que je joue depuis des années aux batttlefield! Sur le 2042 je m'en sortais bien mais mon pc était obselet ( +10 ans) donc j'étais pas en haut des classement mais au milieu. Sinon je ne ressentais pas ce problème que je perçois sur le 6 avec mon nouveau matériel. 

• Pas sur qu'à 54 ans on soit aussi vif que des lapins de garennes galopant dans Battlefield 6.

Je compatis cependant, car oui ça va vite, mais pas autant que les anciens titres de la licence.

Apart être plus malin et travailler l'accuité visuelle quotidiennement, je ne vois pas quoi proposer.

Featured Places