Forum Discussion
Pas sur qu'à 54 ans on soit aussi vif que des lapins de garennes galopant dans Battlefield 6.
Je compatis cependant, car oui ça va vite, mais pas autant que les anciens titres de la licence.
Apart être plus malin et travailler l'accuité visuelle quotidiennement, je ne vois pas quoi proposer.
J'aurais du préciser que je joue depuis des années aux batttlefield! Sur le 2042 je m'en sortais bien mais mon pc était obselet ( +10 ans) donc j'étais pas en haut des classement mais au milieu. Sinon je ne ressentais pas ce problème que je perçois sur le 6 avec mon nouveau matériel.
- L0ustique1 month agoRising Rookie
Atteindre le top scoreboard dans BF6 requiert bien plus d'investissement que dans 2042, très clairement, 2042 étant ULTRA casual c'était facile, de plus, 2042 avantageais les joueurs à base de scripts obscures et j'en passe alors...
Je joue aussi depuis des années à Battlfield, et enfin je trouve que le squad play est alégrement récompensé. Si tu joues les objectifs avec les verts, et bah tu vas grind le score board sans t'en rendre compte, c'est simple.
Pour ce qui est du ressentit, augmenter le FOV +100 permettra d'avoir une perception plus lente, légérement, in game, en dessous, tout va plus vite.