les servers redsec sont aussi tres mauvais. je m'explique.
si tu actuves les informations du jeu dans une partie elles apparaissent tout en haut de ton écran et tu y trouves bcp d'informations comme la latence, la bande passante, les pertes de paquets etc etc mais aussi le STR " server tick rate". plus simplement la fréquence de rafraichissement
celui de BF6 redsec est de 30hz, le mode multi normal tourne en 60hz.
plus cette fréquence est rapide, et pour exemple les serveurs des competitions tournent jusqu'à 128 hz, et plus le jeu enregistre et répond fidelement à ce que tu vois sur ton écran.
Donc avoir des serveurs de 30hz pour du ranked en redsec autant te dire que c'est comme de la M.....
des serveurs de 30hz sont plutot fait pour des jeux plus tranquille comme des jeux de platforme avec des imput moins rapide.
comment cela se traduit pour tes balles à blancs ??? eh ben c'est simple
Si tu tires sur un gars qui bougent par exemple il se peut que le serveur enregistre tes balles après alors qu'il est deja ailleurs.....
Merci BF6 de m'avoir demandé 70 balles pour votre jeu, et avoir sorti gratuitement un mode BR que bcp de monde attendaient et qui plus est avec un mode compétitif mais auquel vous n'y donnez aucune importance vu que c'est gratuit.....