Forum Discussion

DarKReVerB6266's avatar
17 hours ago

Mon ressenti sur cette premiere Beta

Alors pour moi je trouve , que les maps sont trop petites cela fait trop penser a Call off , le pompe est trop Cheater faut le nerf j ai eu plusieur fois un bug visuels tres handicapant , en fait je voyait tout les batiments mon perso , mais tout  le reste etait un Brouillard tout noir . 

Pour la destruction c est pas suffisant car beaucoup campe dans les coin des batiment non destrictible et c est tres agacant;

et bien entendu le plus gros mauvais points , Les Cheater je suis tomber 2 ou 3 fois sur des Cheaters soit tu vides tout tes chargeur dessus et il ne meurent pas soit il se teleporte derroere toi . 

En gros : Ameliorer la destruction des batiment et si on est dans le batiment qui s ecroule on meurt ce qui n etait pas le cas dans cette Beta , le Nerf de certaine Armes , Stabiliser le visuels et surtout Implementer le FSR4 pour les possesseur de carte AMD , et le plus Gros Travail Virez  Du mieux que vous pouvez ces Cheaters qui pourrissent les games 

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.123 PostsLatest Activity: 42 minutes ago