Forum Discussion

MSupitca's avatar
MSupitca
Rising Newcomer
4 days ago

Novice

Franchement, où est passé le mode entraînement ? Je débute sur BF6, et le multijoueur est juste injouable pour moi. Dans la bêta, le mode multijoueur était jouable et c’est clairement ce qui m’avait donné envie d’acheter le jeu.
J’aurais aussi aimé retrouver un mode coopération comme dans BF2042, ça permettait aux joueurs moins expérimentés de profiter du jeu sans se faire rouler dessus à chaque partie.
Jouer sur des serveur avec des Bots impossible ?
C’est vraiment décevant d'avoir retiré le mode entrainement, il ne pense pas aux novices.

1 Reply

• Je ne suis pas débutant , mais le multijoueur et parfois injouable pour moi aussi , tu peux essayer sur les serveurs de la communauté , conquête en infanterie , si ils manquent des joueurs ils complètent avec des bots , mais si il y a assez de joueur il n'y a pas de bots je pense , donc plus difficile que l'entrainement , mais sans les problèmes des serveurs EA qui ne tiennent pas la route.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.328 PostsLatest Activity: 2 hours ago