Forum Discussion
18 Replies
- LemonJoke2 months agoNew Hotshot
Ah vas-y si t'as le tips je suis preneur par curiosité !!!!....
C'est bon j'ai le tips je penses, c'est affiché crossplay desactivé..... MAIS y'a quand même des joueurs manettes en jeu...........
Mais du coup, c'est vrai que c'est logique les mecs en console qui n'ont qu'à spam un bouton pour t'attraper au dmr/sniper alors que toi t'es obligé de luttter contre le recul + le bloom de bleep* + la tremblote de ton perso, pq, il faut quand même le reconnaître, on a pas les couteaux les plus affutés du tiroir quand tu vois comment ça tremble.........
Sinon c'est marrant de voir que tous les highs pings croisés sont tous lvl 250+++++
- callos12 months agoRising Veteran
tu peux modifié un fichier pour désactivé le crossplay, mais ce n'est pas vraiment une solution.
- temps d'attente augmenté pour trouvé un partie et ça va plus facilement remplir avec des bots
- les joueurs pc qui jouent manette pourront toujours venir
- beaucoup craignent que si trop utilisent cette modification, le jeu pourrait patch pour l'empêché
- Maxgard302 months agoNew Ace
Je reporte les joueurs manettes qui sont intuables , ils ont peut être un cronus ou autre chose, pareil pour ceux qui sautent de manière bizarre dans les duels de prés , ceux qui lâchent une grenade incendiaire a leur pied et n'ont pas de dégâts causés par le feu .... et j'en passe , ceux qui jouent en ayant leur armes toujours épaulées , ceux qui me trouve direct si je me planque un moment , ceux qui ont des grenades magiques, celle qui passent largement au dessus de toi , mais font un crochet quand elles arrivent a ton niveau pour te tomber dessus ..... Croyez moi le report fonctionne avec moi et pas qu'un peu ! 🤣
- VULGUS312 months agoRising Newcomer
Bonjour,
De 1 : que les joueurs PC puissent désactiver à minima le cross Playsérieux injouables avec l'AIM assist des joueurs consoles.
De 2 : on sait détecter si on joue manettes sur PC, donc idem, à mettre dans les joueurs consoles, donc "out" via le cross Play
je n'ai rien contre ceux qui jouent manettes et consoles, mais l'AIM assist est vraiment une plaie.
Que l'on est le choix comme les joueurs consoles l'ont...à savoir désactiver si on le souhaite se foutu cross Play !
Merci!
- Ragepax2 months agoRising Traveler
Bravo tu exprimes en mieux ce que je pense. La seul chose qui m’interpelle dans ta réponse est sur les joueurs clavier souris qui ont besoin d’une manette pour jouer véhicule aérien. Je n’ai jamais eu cette galère sur battlefield en clavier souris. Mais effectivement tu soulèves un problème de plus quant à la distinction qu’ils faudrait que les devs fassent pour séparer les joueurs manette des joueurs clavier souris sur pc.
- Ragepax2 months agoRising Traveler
Entièrement d’accord avec toi, ras le bol de jouer avec ces assistés de consoleux sur un jeu qui en plus est fait pour les avantager quoiqu’il arrive. Je m’explique, combien de fois ou je tirais sur un gars soi par derrière ou sur le côté et tranquillement il se retourne et me kill en une balle. Il faut vraiment que les devs se penchent la dessus et très rapidement car on ne peut pas arriver à un tel niveau de différence entre les plateformes ! Alors soit ils équilibrent, soit comme tu dis ils nous laissent la possibilité de désactiver le cross plateforme. Dernière chose, regarder bien en game ce que je viens de vous dire et n’oubliez pas de voir s’il y a une petite manette au niveau du pseudo du gars qui vient de vous kill et vous vous rendrez compte que lorsque vous serez sujet à ce genre de situation, vous ferez face soit à un cheater, soit à un joueur manette, du coup avec un cheat totalement legit.
je vais quand même vite fait expliqué.
que c'est tout a fait possible que le joueur manette me génère des saccade comme la façon que l'aim fonctionne et que l'interpolation client du jeu est trop abrute, (en partie a cause de la façon des devs test le jeu)
donc toute les causes sont partagé entre :
- développements
- clients
- serveurs
la tickrate a aussi son importance et que les serveurs n'ont pas tous la même, surtout si trop de joueurs a 60 hz max
comme je restais persuadé d'avoir des saccade a cause des joueurs manettes, a commencé a questionné certains joueurs pc sur des servs après un duel. pour qu'il me confirme à 100% qu'ils jouent manettes.
j'en suis arrivé a questionné chatgpt pour savoir si ça venait de moi (ma config) ou du jeu, des ping et autre.
donc ça m'a confirmé qu'il faut vraiment avoir l'option de séparé les joueurs manette des joueurs clavier souris
la saccade perçu vient de :
- aim assist (input)
- netcode (réplication)
- interpolation client
- animation
- tickrate
ce n'ai pas a la première réponse que j'ai eu ça mais en affinant mes questions.
je ne vais pas tout détaillé ici, en tout cas aujourd'hui. j'ai fais ma recherché sur le tel et la flemme de tout refaire par pc et faire un copier coller ici (que 5 questions réponses)
- CrazyNatsuFR2 months agoNew Traveler
surtout qu'ils on dit au lancement du jeu que le jeu va vous mettre en relation avec des personne de même platforme c'est tellement du **bleep** je tombe sur des game a 80% console ....
je pense même qu'au prochain opus, ils arrêteront même de bloqué les cronus comme la nouvelle génération ne sais pas joué sans et que finalement beaucoup de joueurs manette vont quand même retourné sur cod/apex et autres ....