Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 5 hours ago756 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 5 hours ago756 Posts
Recent DiscussionsDisparition des modes ? Dice fait disparaitre des modes du jours au lendemain ? pour quelle raison , je pense que cela ne va pas amélioré les avis des joueurs (TDM?,Squad ?,Sabotage, super défouloir ?Rush?) beaucoup de mod...Trop de cheaters Il va falloir faire quelquechose, on se fait défoncer sur les parties, je n'ai jamais vu ça sur BF1, il y a des tonnes de cheaters surtout sur console. ce jeu est une honte. Steam a remboursé BF6 Raison : Plus de mode RUSH Voila qui devrait faire réfléchir EA qui supprime des modes de jeux sous des pretextes fallacieux Nous procédons à plusieurs ajustements des sélections pour toutes les régions (...) Ces modificatio...Opérations Augur a énormément de potentiel J’ai joué au nouveau mode Opérations Augur et honnêtement, c’est l’un des ajouts les plus intéressants de BF6 jusqu’à présent. Le concept est rafraîchissant, immersif et très fidèle à l’esprit Battle...Bonus d'XP matériel (60 minutes) gratuit ! Bonjour, Voici le code : WELCOMES4 À utiliser ici.