Forum Discussion
Bonjour,
j'ai été affecté par le bug de lancement du jeu le vendredi 10 à 18h. Je ne pouvais pas lancer de partie car on me demandait d'acheter le jeu, et ça a été résolu plus tard vers 00h.
Sur Twitter, une compensation a été annoncée ; du double XP et le prochain season pass.
Cependant, je ne les ai pas reçu malgré le fait que j'ai été affecté par ce problème technique et que j'avais précommandé le jeu. Sur Twitter, le producteur David Sirland conseille de contacter le support pour recevoir le dédommagement, mais je ne trouve aucun endroit où les contacter ?
Merci pour votre aide!
- Robinlou1FRA2 months agoSeasoned Ace
BREAKING : les joueurs de l'application EA recevront 12 boosters matériels et 12 boosters de carrière de 60 minutes via la boîte de réception du jeu ce week-end, en compensation des problèmes rencontrés lors du lancement de #Battlefield6 . De plus, Battlefield Studios accordera aux joueurs concernés un accès complet au Battle Pass de la saison 2 s'ils ont acheté l'édition Phantom.
- Dafffuq2 months agoNew Rookie
Oui... et rien reçu, d'où les threads et les questions.
- ToxMuldeR2 months agoRising Novice
On est le 15 octobre, toujours rien reçu ? et vous
It's October 15th and I still haven't received my EA app compensation. This is not normal.
- PepitoChocoCoco2 months agoNew Traveler
Idem...
en soit si il avait rien promis osef, mais quand tu met en avant que tu vas faire un geste co, tient y toi... là c'est du pur foutage de **bleep**
- svrrazin2 months agoNew Rookie
Bonjour, je relance.
- svrrazin2 months agoNew Rookie
Bonjour, j'aimerai relancer. Nous sommes nombreux dans ce cas.
- ToxMuldeR2 months agoRising Novice
On est le 15 octobre, toujours rien reçu ? et vous
It's October 15th and I still haven't received my EA app compensation. This is not normal.
- svrrazin31 days agoNew Rookie
Bonjour, encore une fois, je relance. Merci!
- Taman2831 days agoRising Newcomer
Bonjour, je suis exactement comme vous, j'ai été impacté mais j'ai toujours rien reçu par mail ou in game.
J'ai essayé de créer un ticket mais à chaque fois ca te met aucune réelle solution (ca esquive genre vous pouvez trouver la solution tout seul via nos tutos) ....
- Horius_Zvel30 days agoNewcomer
De même ici, toujours rien j'ai créer un ticket ça m'indique résolu alors que je n'ai rien reçu.
Un conseiller EA ma appeler et elle ma juste envoyer le lien de ce forum. Est-ce quelqu'un bouge pour le dédommagement ? ça commence a faire long. Merci.
- Caiusbaro17 days agoNew Novice
bonjour, j'ai relancé 4x, pleins de discussions avec le chat EA, toujours rien...
- relien_9x716 days agoRising Novice
Pareil, je me fais balader par le support qui me dit que les studios ont confirmé que tous les joueurs concernés avaient bien reçu les compensations de double XP, alors que je n’ai rien reçu. C’est vraiment abusé, ils nous prennent pour des pigeons.
- relien_9x716 days agoRising Novice
Pareil, je me fais balader par le support qui me dit que les studios ont confirmé que tous les joueurs concernés avaient bien reçu les compensations de double XP, alors que je n’ai rien reçu. C’est vraiment abusé, ils nous prennent pour des pigeons...
- LaJument16 days agoSeasoned Novice
Bonjour, pareil j'ai lancé des mails, aucune réponse, si rien d'ici 20 jours je lancerais une mise en demeure avec en accord de l'organisme ECC pour être en lien avec le Federal Trade Comission vu que EA est basé aux USA
- razorMSF10 days agoSeasoned Newcomer
je suis dans la même situation, je n'ai toujours rien reçu
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 10 hours ago
- 22 hours ago