PepitoChocoCocoNew Traveler3 months agoPas reçu le dédommagement du bug de lancement de bf6 suite à l’achat sur ea app Bonjour, je n’ai pas reçu le dédommagement en jeu soit les jetons et le passe de combat offert. possible de voir ça. Bonne journée. cordialement Show More
DafffuqNew Rookie3 months agoBonjour,Je voulais savoir quand est-ce que les 2 X 12 bonus de 60 min. seront distribués ? Car j'ai bien reçu les mesages ingame mais rien dans mes bonus ?Merci.Capture d'écran 2025-10-12 121518.png59 KB
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 19 minutes ago556 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 19 minutes ago556 Posts
Recent DiscussionsVotre jeu est effroyablement mauvais. C'est réellement une horreur. Votre jeu est graphiquement daté et pas très beau en comparaison avec ce qui sort de nos jours. La visibilité est en plus mauvaise, on ne voit rien. Bien trop souvent ...Présence, cohésion, objectifs Bonjour ! Tu en as marre de jouer seul ? Marre de ne pas pouvoir compter sur les bleus ? Ou même sur les verts ? Tu es au bon endroit : je cherche quelques joueurs pour aller au charbon. L’idée, c...Vous foutez quoi ? Le jeu est en dérive, le bateau coule ! Vous faites quoi au juste ? Les correctifs mettent des mois a arrivé, et ne corrige rien ? Vous enlevé l'évènement ,sans le remplacer par un autre ? Vous me...BF6 est il vraiment un BF Alors tout d abord, la francise allais plutôt mal et EA avais besoins d'une victoire. Depuis BF4 beaucoup de choses ont été essayer avec plus ou moins de succès. Mais la dans ce BF6, je ne me sens pa...INJOUABLE ! Par moment ce jeu est injouable , tu meurt toute les 3 secondes en te demandant ce qu'il t'es arrivé , les mecs te préshoots sans arrêt , il y a un gros problème dans avec les serveurs , comme d'habi...