Blackxwoods1
Bonjour
J'ai restesté "percée facile" ce soir... (3 cartes différentes)
Alors effectivement, parmi l'armée de bots, j'ai noté des joueurs avec des niveaux de mini 255 et largement plus, et... surtout tous équipés en manettes
Je suppose qu'ils sont là pour passer des caps de niveau d'armes (pas mal de mini scout) car il y a un trou énorme sur les armes pour ensuite passer un palier (il est de niveau 50) Ce doit être les mêmes qui ont farmé du XP lorsque killer un bot comptait pour quelque chose...
Ceci dit sur les bots il y a beaucoup à dire...
Certains se déplacent comme du temps de BF2, lentement et en pas chassé sur le côté, fonçant bêtement sur les ennemis... Ceux ci sont les plus faciles à killer et ils semblent majoritaires.. C'est le seul attrait des bots pour du tir facile, mais bon...
D'autres par contre sont sous amphétamines. J'en ai croisé qui sautaient comme des singes, très rapidement, et capables dans un 180°c de se retourner et nous One shoot à 100m avec un pistoler (On a l'impression que leurs armes sont dopées)
Il y a meme des petits rusés qui vont essayer de nous contourner, se déplaçant avec des ruses de sioux
Certains semblend indestructibles... J'ai vidé un chargeur de shotgun à 10m dans le dos d'un bot en tirant la tete.. AUCUN effet
Le truc est de se rappeler qu'ils nous tirent dessus que si ils nous voient.. Mais j'en ai noté quelques uns qui voient à travers les murs et connaissent notre position exact (ils ont un aimbot ? :-)
En te relisant.. On a l'impression que tu ne voies qu'une seule carte dans ce mode alors qu'il y en a d'autres. Peut etre qu'avec la saison 2 il y en aura d'autres mais j'en doute (Déjà il n'y a pas toutes celles de la saison 1)