Forum Discussion

Blackxwoods1's avatar
Blackxwoods1
Seasoned Novice
17 days ago

Percée facile.

Est ce que quelqu'un sait si ils vont changer la carte de percée facile ?

D'autre part, toujours pour percée facile, pourquoi y a des très bon joueurs qui vont dessus, car entre nous ils pourraient mieux s'amuser en normal ? C'est plutôt leurs places au lieu de nous embêter dans notre bac à sable.

Moi j'ai pas honte , je suis niveau 225 ,mais seulement 66 ans, bon je sais qu'il y en a qui ne sont pas pourris à cet âge la, mais je joue souvent en percée facile, des médocs me ralentissent ma réactivité, donc c'est pour ca que je vais en facile pour percée ainsi que en BR. Merci de m'avoir lu

4 Replies

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    17 days ago

Blackxwoods1​ 

Bah non ce n'est pas un post inutile.  Preuve en est j'ai appris via callos1​  que le niveau des bots devient progressif en fonction des mes actions

Cela confirme donc cette impression que j'avais, où les bots devenaient plus agressif,s  presque invicibles, plus dur à killer, et les soupçonnant de .. Tricher :-) 

J'avais oublié aussi le bot qui apparait comme par magie dans notre dos dans les singularités

• Blackxwoods1's avatar
    Blackxwoods1
    Seasoned Novice
    17 days ago

Oui en faites vous avez raison , effectivement il y a trois cartes.

En tous cas, et en fin de compte tous ce que vous dites c'est vrai, les gens ont le droit de monter leur armes aussi.

Desolé pour mon post qui n'a servis à rien 

Merci

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    17 days ago

prendre du lvl est plus rapide en fonction du nombre d'armes que tu améliore, rajoute a ça les objets de bonus d'xp. donc au final ce n'est pas forcement des joueurs qui ont plus de temps de jeu

pour le niveau des bots, il est progressif en fonction de tes actions pour te donné une impression de difficulté.

au début ils sont aveugle, t'en tue un ça passe encore, tue en 5 en un temps record avec un bonne précision et les autres vont passé en aimbot.

pour l'indestructibles surement un bug/glitch

• Blackxwoods1​ 

Bonjour

J'ai restesté "percée facile" ce soir...  (3 cartes différentes) 

Alors effectivement, parmi l'armée de bots, j'ai noté des joueurs avec des niveaux de mini 255 et largement plus,  et... surtout tous équipés en manettes

Je suppose qu'ils sont là pour passer des caps de niveau d'armes (pas mal de mini scout) car il y a un trou énorme sur les armes pour ensuite passer un palier (il est de niveau 50)  Ce doit être les mêmes qui ont farmé du XP lorsque killer un bot comptait pour quelque chose...

Ceci dit sur les bots il y a beaucoup à dire...

Certains se déplacent comme du temps de BF2, lentement et en pas chassé sur le côté, fonçant bêtement sur les ennemis... Ceux ci sont les plus faciles à killer et ils semblent majoritaires..  C'est le seul attrait des bots pour du tir facile, mais bon...

D'autres par contre sont sous amphétamines. J'en ai croisé qui sautaient comme des singes, très rapidement, et capables dans un 180°c de se retourner et nous One shoot à 100m avec un pistoler (On a l'impression que leurs armes sont dopées)

Il y a meme des petits rusés qui vont essayer de nous contourner, se déplaçant avec des ruses de sioux

Certains semblend indestructibles...  J'ai vidé un chargeur de shotgun à 10m dans le dos d'un bot en tirant la tete.. AUCUN effet

Le truc est de se rappeler qu'ils nous tirent dessus que si ils nous voient.. Mais j'en ai noté quelques uns qui voient à travers les murs et connaissent notre position exact (ils ont un aimbot ? :-)

En te relisant..  On a l'impression que tu ne voies qu'une seule carte dans ce mode alors qu'il y en a d'autres.  Peut etre qu'avec la saison 2 il y en aura d'autres mais j'en doute  (Déjà il n'y a pas toutes celles de la saison 1)

Featured Places