Forum Discussion

aDn-Nydelich's avatar
aDn-Nydelich
New Novice
7 days ago

Perma défense en ruée

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis le seul concerné.

Alors voilà, je suis, depuis toujours, un joueur de ruée et il s'avère que quand je lance une partie je suis systématiquement dans le camp des défenseurs ou du moins 8 à 9 games sur 10 ce qui est littéralement insupportable. 
Pire encore, quand une game se termine je prie pour être en attaque sur la suivante et non, rebelotte je suis encore en défense.

Pitié DICE faites quelque chose ...

3 Replies

• Sous prétexte de leur SBMM qui rééquilibre les serveurs à chaque manche, on se retrouve à faire que de la défense et contre des teams qui sont clairement au dessus... je ne sais pas qui est le génie qui a pondu cet "équilibrage" tout moisi mais les anciens serveurs avec rotation et équilibrage au sein des équipes me manquent. Clairement une raison de plus pour délaisser les modes ruées et percées, c'est dommage mais il faut être complètement abruti pour ne pas comprendre qu'on a envie d'alterner entre défense et attaque (cqfd merci Dice 😉). Vous savez où vous pouvez vous carrer votre SBMM et votre rééquilibrage pas équilibré 😉

• Oui j'ai exactement le même ressenti que toi

Ça me fait la même chose et c'est pénible

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.464 PostsLatest Activity: 4 months ago