Forum Discussion
Si tu dois être "ranimé", soigné, c'est que tu n'es pas "Conscient/ En état de réagir etc" et MEME si cela était possible, le tir serait imprécis : Tu es en étant de choc, affaibli etc... Cela ne peut PAS ajouter de l'immersion à "l'expérience" du jeu
Ca serait encore une aide supplémentaire pour les enfants, joueurs consoles, qui jouent à ce jeu
Ensuite je ne vois pas en quoi cela serait une aide... Le joueur touché est à terre, et celui qui a fait le kill "peut" ne pas être visible dans cette position, mais celui qui va le réanimer lui sera exposé
C'est à celui qui réanime de juger de l'opportunité de la chose, (réanimation) et je doute fortement que certains joueurs "hésitent" à réanimer. La génération qui est présente sur BF6 vient des jeux COD/FORTNITE, et leur but c'est le kill.. Pas l'objectif, pas de donner des munitions, pas de réanimer
Il n'y a que les "anciens" des précédents BF qui font cela.
Ensuite cette nouvelle génération de joueurs BF, prennent un tas de risques (foncer à découvert par ex ou courir comme un bourrin dans des couloirs) parce qu'ils comptent sur les autres joueurs pour les réanimer.. Ne pas les réanimer leur donne une leçon de jeu et possiblement (mais là j'en doute) à réfléchir (Ils sont facile à voir en jeu)
Mais bon ce n'est que mon avis :-)