Présence, cohésion, objectifs
Bonjour !
Tu en as marre de jouer seul ? Marre de ne pas pouvoir compter sur les bleus ? Ou même sur les verts ?
Tu es au bon endroit : je cherche quelques joueurs pour aller au charbon.
L’idée, c’est de tirer parti de l’aspect sandbox de Battlefield et de composer des squads capables d’adapter leurs approches pour mener l’équipe à la victoire.
Tout le monde est bienvenu, sans prérequis particulier, à part être adulte.
On vient principalement de BF3, donc que tu sois expérimenté ou totalement débutant sur Battlefield, on prendra le temps de partager ce qu’on sait pour que tu puisses vraiment t’amuser.
Ce qu’on attend de toi : du squad play, de l’adaptabilité et un vrai sens de la complémentarité dans l’escouade. Nous jouons principalement en conquête/percé/rué (tout ce qui a un objectif grosso modo)
Ce que je ne veux pas voir c'est quatre recon ou quatre medics dans la squad, je le ferai remarquer — et ce sera justifié.
Il faut simplement être prêt à s’engager dans les pires bourbiers : on se retrouve souvent en première ligne, en train de flanker, contourner pour débloquer les bleus coincés sur le front principal.
On apprécie tous les niveaux : que tu aies des difficultés, peu de shoot, ce n’est pas un problème. Tant que tu suis la squad et que tu apportes de la présence, c’est parfait. C’est exactement ce qu’on recherche.
Si tu es intéressé, laisse ici ton Discord qu’on s’ajoute, à bientôt !