Les FPS et ce BF ne fais pas exceptions sont devenus de vrais **bleep** !!!!! Ils ont voulu faire le nécessaire pour faire venir les joueurs COD ici c'est réussi la communauté BF est devenu plus que cancer et il ne font rien pour arranger les choses !!
Je l'ai déjà dis ici j'ai craqué pour acheter ce jeu m'ai j’aurais du m'abstenir clairement ! Ahhhhh graphiquement c'est jolie mais ça s’arrête là !!!! Comment certains peuvent dire que ce jeu est formidable c'est incompréhensible ! C'est tout bonnement injouable ! Pas la peine de dire pourquoi c'est injouable tout le monde sais pourquoi...
Eh bien bravo !! VOUS M'AVEZ PIEGONNE POUR LA DERNIÈRE FOIS !!!!! JE NE DONNERAIS PLUS JAMAIS UN SEUL CENTIME A EA PEU IMPORTE LA LICENCE !!!!! ET CROYEZ MOI JE FAIS TOUJOURS CE QUE JE DIS !!!!! TERMINE JE PENSE DÉSINSTALLER VOTRE JEU DE DAUBE ET PASSER A AUTRE CHOSE !!! MAIS SANS VOUS !!!!
Alors que je ne jouais qu'au FPS vous avez définitivement réussi a me dégouter !!!! UN GROS GG POUR EA !!!!!
Je vais dépenser plus de 2000€ et me lance dans le sim racing et surement pas pour vos jeu de F1 de **bleep** ça non !!!!
TCHAO LES FPS ET SURTOUT ADIEU EA