Forum Discussion

MRmarcoBK's avatar
MRmarcoBK
Seasoned Newcomer
11 days ago

Problème avec l'accès playtest de BF6

Bonjour, 

je suis désolé de vous déranger, j'ai fait le tour de toute l'assistance d'EA et aucune personnes n'as pu m'aider. Donc je m'en remets a vous et votre expertise. 

J'ai reçus un mail sur ma boite mail pour l'accès a la Beta fermer de BF6 via Battlefield LABS. Le seul problème c'est que le lien d'accès au sondage pour pouvoir participer a l'évènement n'est pas accessible. l'Assistance m'a dit il y a deux jours qu'il y avait eu pas mal de problèmes de ce type et que nous allons recevoir un nouveau mail. Sauf que depuis je n'ais rien reçus et que l'assistance me dit qu'il ne peuvent rien faire et que je doit m'en remettre a vous. 

Merci bien de votre réponse, cordialement 

2 Replies

• MRmarcoBK's avatar
    MRmarcoBK
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

Bonjour, 

Merci de votre réponse, non je n'est pas reçus de deuxième mail et je ne suis pas inscrit "Vous n'avez pas de tests de jeu à venir."

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 days ago

Bonjour MRmarcoBK​ ,

Il y avait un problème au niveau du sondage effectivement. Un deuxième email avait été envoyé normalement à tout le monde comme c'est indiqué ici. Nous ne pouvons rien de plus malheureusement ici sur les forums.

Avez vous regardé sur le site EA Playtesting si vous pouvez confirmer votre présence ?

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.191 PostsLatest Activity: 15 hours ago