Forum Discussion

morganf04's avatar
morganf04
Seasoned Newcomer
2 days ago
Solved

Problème clé bêta

Bonjour j’ai rentré le code du drop Twitch en suivant le lien et j’ai tjr rien reçu. Maintenant quand j’essaye de rentrer le code à nouveau il me dit que le code a déjà était utilisé 

• C'est ton compte EA qui te permet d'accéder à la bêta. Vérifie bien que ton compte EA est lié à ton compte PSN puis ensuite il faudra télécharger le "jeu" directement sur le store :)

8 Replies

• Reikens's avatar
    Reikens
    Seasoned Traveler
    23 hours ago

Le client de jeu est désormais téléchargeable, première phase le 7 en anticipé

• Bonjour,

J'ai également eu mon code d'accès que j'ai eu via un stream. Je l'ai rentré, j'ai eu jusqu'à la confirmation visuelle mais je n'ai jamais reçu de mail. Ce matin n'ayant toujours rien reçu, j'ai réessayé la manipulation de rentrer le code et ça me marque "Code déjà utilisé" donc il a bien été rentré lorsque je l'ai eu. Jusqu'à maintenant, je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?
    Merci pour votre aide !

• Reikens's avatar
    Reikens
    Seasoned Traveler
    2 days ago

Hello Ghostouu​ attends de voir si tu peux télécharger le client de bêta "Battlefield 6 Open Beta" lorsqu'il sera disponible aujourd'hui ou demain.

• Ghostouu's avatar
    Ghostouu
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Hello, pareil ici, tout mes comptes sont bien liés, j'ai bien rentré ma clé le jour J, j'ai eu une confirmation visuelle sur le site, mais aucun email reçu, de plus cela me dit que le code a déjà été utilisé

• Reikens's avatar
    Reikens
    Seasoned Traveler
    2 days ago

C'est ton compte EA qui te permet d'accéder à la bêta. Vérifie bien que ton compte EA est lié à ton compte PSN puis ensuite il faudra télécharger le "jeu" directement sur le store :)

• morganf04's avatar
    morganf04
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Merci pour ta réponse oui c’est bien mon drop Twitch j’ai regardé un stream tout la soirée du reveel. 
    vous avez eu une clé à renter sur le psn ou sa ce fait automatiquement ?

• Reikens's avatar
    Reikens
    Seasoned Traveler
    2 days ago

Hello morganf04​ ,

Regarde sur le forum il y a de nombreux messages concernant les "soucis" d'accès à la bêta. Il y a eu une surcharge du site pour entrer les codes et EA a envoyé un mail de confirmation aux joueurs ayant bien redeem leur clé. Est-ce le cas pour toi ? 

Si tu as pris ton code dans les drop twitch, alors il est bien personnel. Si tu as copié collé un code donné dans un chat, il est fort probable qu'un autre joueur l'ai utilisé.

Quoi qu'il en soit, tu devrais pouvoir trouver le client "Battlefield 6 Open Beta" aujourd'hui ou demain si tu as bien enregistré ta clé.

Bonne attente :)

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.27 PostsLatest Activity: 2 hours ago