Forum Discussion

Jeanculeki's avatar
Jeanculeki
Seasoned Newcomer
2 days ago

Problème mail de confirmation

Bonjour ou bonsoir si vous le lisez à des heures tardives,

J’ai un problème car quand le 31 juillet, lors des streams sur BF6 j’ai reçu un code via Twitch drops pour l’accès anticipé le 7 aout, je mets le code en ayant la confirmation sur le site mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi je suis invité à l’accès anticipé.  

Si vous avez la réponse à ma question je suis preneur, merci d’avance 

3 Replies

• Reikens's avatar
    Reikens
    Seasoned Traveler
    2 days ago

Hello, tu peux déjà télécharger le client de jeu sur ta plateforme en cherchant "Battlefield 6 Open Beta". N'oublie pas de lier tes plateformes sur ton compte EA avant le début de la bêta. Si tu as redeem ta clé, plus qu'à attendre le 7 pour l'accès anticipé.

Bonne attente 

• Jeanculeki's avatar
    Jeanculeki
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

j’ai déjà téléchargement le client bêta déjà via l’ea app pour la ps5, mais je parle du mail de confirmation que je n’ai pas reçu 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    2 days ago

Salut Jeanculeki​ 
    Le mail de confirmation est uniquement pour celles et ceux qui se sont inscrit à BF Labs avant le 31 juillet.
    Est-ce ton cas?
    Si non, voila pourquoi tu n as pas de reçu de mail.
    Pas de panique cependant, tu es bel et bien en course pour participer à l'accès anticipé du 7 août de la beta de BF6 (étant donné que tu as drop un code) 👍

A bientot sur le champ de bataille

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.28 PostsLatest Activity: 2 hours ago