Forum Discussion

Jeanculeki's avatar
Jeanculeki
Rising Newcomer
29 days ago

Problème mail de confirmation

Bonjour ou bonsoir si vous le lisez à des heures tardives,

J’ai un problème car quand le 31 juillet, lors des streams sur BF6 j’ai reçu un code via Twitch drops pour l’accès anticipé le 7 aout, je mets le code en ayant la confirmation sur le site mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi je suis invité à l’accès anticipé.  

Si vous avez la réponse à ma question je suis preneur, merci d’avance 

3 Replies

• Reikens's avatar
    Reikens
    Seasoned Traveler
    29 days ago

Hello, tu peux déjà télécharger le client de jeu sur ta plateforme en cherchant "Battlefield 6 Open Beta". N'oublie pas de lier tes plateformes sur ton compte EA avant le début de la bêta. Si tu as redeem ta clé, plus qu'à attendre le 7 pour l'accès anticipé.

Bonne attente 

• Jeanculeki's avatar
    Jeanculeki
    Rising Newcomer
    29 days ago

j’ai déjà téléchargement le client bêta déjà via l’ea app pour la ps5, mais je parle du mail de confirmation que je n’ai pas reçu 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    28 days ago

Salut Jeanculeki​ 
    Le mail de confirmation est uniquement pour celles et ceux qui se sont inscrit à BF Labs avant le 31 juillet.
    Est-ce ton cas?
    Si non, voila pourquoi tu n as pas de reçu de mail.
    Pas de panique cependant, tu es bel et bien en course pour participer à l'accès anticipé du 7 août de la beta de BF6 (étant donné que tu as drop un code) 👍

A bientot sur le champ de bataille

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.179 PostsLatest Activity: 17 days ago