Forum Discussion
Bonjour a tous j'ai reçu parreil un e-mail concernant que je suis invitée mais sans le code je fait comment j'ai mon compte PlayStation 5 lier et je regarde sur le store de la ps5 et toujours rien (PS Je sais pas si ses lier mais j'ai aussi mon compte Xbox lier mais Xbox one je le désactive?)
- SQaD-Lau3 days agoNew Scout
Je t'apporte ma réponse ici ces préférables plutôt quand privé, afin que tout le monde puisse en profiter si jamais vous n'aviez pas vu cela sur les messages précédant ou réponse qui a été apporter sur les différents réseaux.
Le pré-chargement de la bêta de #Battlefield6 arrive aujourd'hui le 4 aout à 17h.
Donc lancer votre recherche sur les différentes plateforme à partir de cette heure
Si vous vous étes inscrit au BFlabs jusqu'au 31 juillet vous êtes de toute façon éligible à cette beta anticipée et si vous avez regardé créatrice et créateur pendant 1 h sur twitch le jour du reveal, vous avez dû recevoir une notification sur twitch avec un code afin d'accéder a la procédure d'inscription et d'entrer le code en question.- dylan-minator573 days agoSeasoned Novice
Pardon justement sur twith je n'es pas reçu de code j'ai bien regardee les stream en direct toute la soirée mais rien en terme de code
- dylan-minator573 days agoSeasoned Novice
Mais normalement a 17h on va pouvoir voir sur le PlayStation store le bf labs
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
Hotas Flight
Solved2 hours ago- 5 hours ago
- 10 hours ago