Forum Discussion

xSkuul's avatar
xSkuul
Rising Rookie
4 months ago

Re: Percée facile

Arrete de chialer, les modes de jeux sont pour tout le monde, sans conditions d'accès, on est pas sur Fortnite. 
si le mec a envie de jouer contre des bots il y va et c'est tout. Il a peut etre aussi envie de profiter de ça pour faire ses défis plus facilement (meme si tout a été largement rabaissé et que plus rien ou presque ne releve du défi a proprement parlé)

3 Replies

• pandamatt's avatar
    pandamatt
    Seasoned Novice
    4 months ago

Oui assez d'accord avec toi, ce mode permet de réaliser les défis qui serait quasi impossible ailleurs, et certains reste même là compliquée 😅.

Et la majorité des adversaires sont des bots alors ça laisse des possibilités de cibles

• Modrumurdom's avatar
    Modrumurdom
    Seasoned Novice
    4 months ago

Je galère un peu pour que mon bonhomme survive et le mode Percée facile est le seul à ma portée. Quand je vois les lvl des joueurs qui y jouent, je me dis mais qu’est-ce qu’ils foutent dans ce mode alors qu’ils sont aux rangs 150 et plus, et que d’autres (dont je fais partie) ont péniblement franchi le cap du lvl 20. Du coup, ce n’est plus vraiment facile. Je pensais (si si, ça m’arrive encore) que ce mode était si non « réservé » disons adapté aux noobs dont je suis. Alors d’accord, on chiale un peu pour jouer sans trop se prendre la tête et tout le monde a le droit de faire ce qu’il veut, mais que ces gars là qui excellent, se confrontent à leurs équivalents. Enfin, c’est ce que j’en dis.

• xSkuul's avatar
    xSkuul
    Rising Rookie
    4 months ago

c'est pas parce que je suis lv150 que j'excelle , j'ai juste passer beaucoup de temps sur le jeu (je parles de moi et de mon niveau parce que c'est le cas) , en 200h sur le jeu , ça fait moins de 1 niveau par heure, j'ai entre 2.5 et 2.7 de ratio , c'est loin d'etre excellent, et pour certains défi je vais contre les bots car c'est juste cancer de faire ça en partie normale. Maintenant, tu peux pas créer et limiter des modes de jeu juste pour ceux qui jouent 1h par semaine. 

Featured Places