Forum Discussion

GDTD44's avatar
GDTD44
Seasoned Newcomer
4 months ago

Recherche partenaires sur PS5

Salut à tous 👋

Je cherche des joueurs francophones de 30 ans et plus pour jouer à Battlefield 6 sur PS5.

L’idée, c’est de jouer dans une bonne ambiance, sans prise de tête, avec des gens un peu plus matures.

🔹 Je joue principalement le soir ou le week-end.
🔹 Mon ID PSN : GDTD__

Si tu veux rejoindre une escouade tranquille et motivée, n’hésite pas à m’ajouter ou à laisser ton pseudo en réponse 👇

À bientôt sur le champ de bataille ! 💥

7 Replies

• -Real-Run's avatar
    -Real-Run
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Salut GDTD !

Je suis également à la recherche d’une escouade pour améliorer l’expérience de jeu, j’ai joué à tous les bf depuis bas company 2 excepté 2042 😅

J’ai 39 ans, je joue également sans prise de tête, pour le fun et le combat !

Etant papa, je joue principalement le soir et le weekend. 

Au plaisir de jouer ensemble, je te laisse mon pseudo psn: MAXiiROOL

• Clems_exlyte's avatar
    Clems_exlyte
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Salut gdtd et real run .

Je cherche également des joueurs bf . 

J ai 33 ans je joue des que les enfants sont au lit ou la sieste l' après midi 

Mon PSN Clem's exlyte 

• Bonjour a tous, je cherche des joueurs aussi, je suis debutant je vien de commencer sur ps5. J´ai 40 ans je joue principalement le soir et la nuit quand mes enfants sont coucher. Je suis vraiment debutant j’ai pas jouer a la console depuit 10ans. Toujours plus fun de jouer a plusieurs, ci quelqu’un cherche un noob pour son equipe je suis la!!  Psn: Benkayz1

• Liodu62's avatar
    Liodu62
    Rising Newcomer
    4 months ago

Bonsoir je t'ajoute dans la soirée j'ai repris y'a pas longtemps également apres un long moment d'arrêt mon psn 

Sm00KinG626

• SNK_25g's avatar
    SNK_25g
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Je t'ai ajouté, mon id SNK_25g. 

Je cherche également des joueurs la trentaine, pour créer escouade pour match a mort en équipe ou en escouade. 

• SNK_25g's avatar
    SNK_25g
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Ajoute moi SNK_25g. Je joue principalement en math à mort 🤠

Featured Places