AngeleBarthe1275New Novice4 months agoreset level souhaiter ! Bonjour je suis joueuse pc, je souhaiterai faire un reset de mon compte bf6, (stats, level, missions...) car mon fils a beaucoup monté les levels mais moi je n'est pas fait les défis, et cela ne refl...Show More
AngeleBarthe1275New Novice4 months agoben si il le faut, j'hésiterai pas car j'aimerai faire les missions et défis.
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 20 hours ago624 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 20 hours ago624 Posts
Recent DiscussionsMises à jour majeures de la version 1.2.2.0 Ce qui est fou c'est que la liste est conséquente et je me pose des questions au sujet de l'IA dans ce contexte, SURTOUT qu'il n'y a PAS UN MOT sur ce qui est demandé par les joueurs, sur ce qui ne v...Jeu acheté mais pourquoi voit-on "Essai gratuit" dans le menu ? Depuis le dernier patch dans le menu apparait "Essai gratuit de BF6" et ce même si on a acheté le jeu Si on va dessus on peut effectivement voir ce qui est accessible pendant la période d'essai, mai...Supprimer le crossplay A quand la possibilité de désactiver le crossplay sur PC ? Marre des joueurs qui n'ont a peine besoin de viser pour tirer. squad leader request ! Bonjour à tous, Les développeurs pourraient-ils envisager de remettre en place une fonctionnalité qui existait dans les autres Battlefield : la possibilité de demander à devenir chef d’escouade lors...EA - Abandonnez la franchise. Je vais être le plus honnête possible : cessez le supplice. Mettez fin au suivi de Battlefield 6 et ne refaites plus jamais le moindre Battlefield. Vous n'avez clairement plus les compétences nécessa...