Forum Discussion

Moehek's avatar
Moehek
Seasoned Novice
3 hours ago

EA - Abandonnez la franchise.

Je vais être le plus honnête possible : cessez le supplice. Mettez fin au suivi de Battlefield 6 et ne refaites plus jamais le moindre Battlefield. Vous n'avez clairement plus les compétences nécessaires pour faire un jeu.

Battlefield 6 est désastreux. C'est une honte, pour un éditeur aussi gros que vous, avec autant de moyens, de proposer une création aussi médiocre pour un jeu qui, sur le papier, n'a rien de complexe à concevoir correctement surtout quand il suffit de s'inspirer des opus précédent.

Le jeu est moche pour un Battlefield, illisible, il n'y a aucun équilibrage, et les serveurs sont parmi les pires que j'ai vus depuis des années. Je ne comprends pas comment, en 2026, vous pouvez encore sortir un jeu avec un netcode incapable d'enregistrer correctement des tirs.

La campagne est mauvaise, difficile de faire pire. Les correctifs arrivent lentement, et le nouveau contenu ajoute souvent encore plus de bugs. À ce rythme, on a l'impression que la lenteur du jeu reflète celle de son développement.

Vous pensez vraiment que les joueurs ont envie de passer 900h à grinder pour monter des armes niveau 50 ? 

Vous êtes une honte pour l'industrie du jeu vidéo. Inutile de me parler des dernières mises à jour : les changements sont visible sur les patch notes, pas en jeu, d'après mon expériences en jeu.

Je vous remercie tout de même pour la plaque BF Labs offerte. J'imagine que le chien est là pour nous rappeler ce que vous pensez de vos joueurs. Bon toutou. 

J'espère sincèrement ne jamais voir l'annonce d'un Battlefield 7.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places