Forum Discussion
Bonjour,
Désolé d'apprendre que cette mise à jour ne répond pas à vos attentes.
Si vous avez constaté des changements particuliers depuis son déploiement (gameplay, performances, équilibrage, bugs, etc.), n'hésitez pas à les détailler.
Des exemples concrets permettent de mieux comprendre ce qui pose problème et sont plus utiles pour les équipes.
Même si nous ne pouvons pas répondre à tous les posts, nous faisons notre maximum pour les lire et transmettre votre ressenti.
- Scaaar21062 months agoRising Adventurer
ça ne sert à rien.
Vos équipes ne prennent pas en compte les avis des joueurs (reddit, forum ici même, youtube, facebook page bf 6).
Sinon on aurait eu un changement drastique du matchmaking depuis un long moment.- JikeFR832 months agoRising Traveler
J'en viens même à regretter la précédente mise à jour pour ce qui est du gunplay...
- OuziiiB2 months agoRising Rookie
Merci pour votre retour.
Pour revenir au sujet, voici les principaux problèmes que je rencontre :
Les 3 grande ligne ;
Jouer avec des joueurs qui ont des ping élevé "0.0"
Des problèmes de synchronisation avec le serveur : il arrive parfois qu'un ennemi soit éliminé en seulement 3-4balles, alors que d'autres fois il faut presque un demi-chargeur, même lorsque le tireur est précis/appliqué. Ce problème a déjà été signalé à plusieurs reprises par d'autres joueurs.
Le TTK des armes mériterait d'être revu. Personnellement, je ne ressens aucun changement depuis la mise à jour. J'ai même l'impression que la synchronisation est moins bonne qu'avant le patch.
Pour être honnête, je pense que la plupart de ces problèmes proviennent des serveurs.