Forum Discussion
28 Replies
- mat17567 days agoNew Novice
Les bugs dans le menu qui t'oblige à relancer le jeu
- Maxgard307 days agoSeasoned Veteran
J'aurais aimer que ce ne soit pas le cas , mais c'est pire qu'avant, tout le monde se plaint dans le chat en jeu , le jeu va encore plus vite et rien n'est réglé au sujet des balles fantômes et du net code , bon ben ils ont encore du boulot les devs !
- MoOnKeYY677 days agoRising Rookie
Ca ne touche pas mieux, c'est juste qu' ils ont réduit la dispersion pour les chouinuer qui arrivent pas à gérer la dispersion de leurs armes et qui doivent vider un chargeur pour tuer. Deja qui il y avait pas beaucoup de skillcap , et il enlève ça.
Vous ne vouliez pas d'un COD, ben bravo, juste pour vous, ça commence à le devenir.
Bientôt il n'y aura plus du tout de recul ni de dispersion à gérer.
Merci les gars !!!!
Ps: Le TTD ne change pas grand chose, c'est seulement une impression. Le serv t'envoie juste l'info que tu meurs d'un coup. Donc en gros, même s'il corrige le problème, un figth ou t'es censé mourir, tu mourras quand même, Cependant t'auras eu l'impression de pouvoir faire quelque chose parce que tu auras moins la sensation de te faire " LASER " comme on dit !!! - Maxgard307 days agoSeasoned Veteran
De rien .🤣
- MoOnKeYY677 days agoRising Rookie
A tu acrtiver le hit reg registration pour voir ci vraiment ca ne touche pas comme tu dit?
- JEFF-THE-BOXER7 days agoSeasoned Vanguard
Non, non rien a changer, tout tout a continuer, hey, hey !!
- walaga317 days agoNew Traveler
Rien n’a été réglé du tout, j’ai toujours 1 tir sur 4 qui n’est pas enregistré correctement, et se faire tuer derrière un mur reste toujours d’actualité. Une grosse déception, je réfléchis de plus en plus à migrer vers Arc Raiders. Au final, Battlefield 6 ne tient pas ses promesses.
Si ce sont les dégâts fait a l'adversaire au moment du duel avant de mourir , oui j'ai le nom et une barre de vie du joueur qui s'affiche a droite de mon écran vers le bas .
J'ai un joueur qui n'a strictement rien pris en me passant devant en travers , son personnage faisait des mini saccades comme si il avait la tremblote , résultat sa barre de vie intacte et moi couché .
- walaga317 days agoNew Traveler
Non, c'est un tableau à activer dans les options graphiques du jeu. Ce tableau t'indique les tirs que tu as effectués (côté client) et ceux que le serveur a réellement enregistrés (validés pour les dégâts)