Forum Discussion

Le-Crab's avatar
Le-Crab
Seasoned Novice
20 days ago

Serveur: ZHUV4 sans aim-assist, xp normale.

J'ai créé un serveur sans AIM-ASSIST. Progression normale, Le Caire en conquête de 1h00, sans d'autre modification. J'aimerais bien avoir vos retours sur l'expérience du game play sans le aim-assit des consoles et PC manettes. Le serveur est ZHUV4, si l'expérience est bonne, un serveur avec d'autres maps sera créé.

2 Replies

• Le-Crab's avatar
    Le-Crab
    Seasoned Novice
    17 days ago

Bonsoir Bidochon,

Oui, j'ai bien évidemment essayé de le lancer,  je suis resté seul également. Les bots sont là uniquement pour aider à démarrer le serveur, ils disparaissent quand de véritables joueurs se connectent. 7 joueurs réels doivent être présents pour le démarrer (20 joueurs au total avec les bots). Je regrette le temps où on pouvait se balader dans la carte dès l'arrivée, une fois le nombre de joueurs atteint le serveur redémarrait pour les stats, c'était tellement moins ennuyeux que de rester face à son écran bêtement. Je vais laisser le temps par défaut du mode conquête, si tu penses que cela peut aider. Merci à toi d'avoir pris le temps d'essayer de le lancer. 

• Le-Crab​ 

Bonsoir

Perso j'ai essayé de tester, mais à chaque fois il n'y a pas de vrais joueurs, juste des bots.. On  lit "Remplissage de bots" mais cela reste à 13 bots (Du reste jouer contre des bots n'est pas le but je pense) et le jeu ne se lance pas

Ensuite 1h... ca peut etre un peu long non ?

Par contre je note que tu peux créer un serveur en dégageant les joueurs manettes (PC et consoles ? )

Featured Places