Trailer Battlefield REDSEC - Vous avez vu les détails ?
Bonjour à tous !
Il y a quelques jours, le trailer de Battlefield Redsec est sorti ! Beaucoup de détails assez drôles dans le trailer ! Ça vous dit, on fait le tour ?!
Bon, au tout début, vous avez forcément vu le petit dinosaure ? On sait tous que Battlefield et les dinosaures, c'est une longue histoire ;)
Vous avez récupéré le vôtre dans le mode solo ?
Un peu de PTFO ?
Alors là double référence !
Bon, le traditionnel PTFO (vous devriez aller lire l'écran d'un M-com en mode ruée si vous ne connaissez pas la définition ;) )
Et surtout une très belle référence dans ce trailer à notre humble serviteur et chouchou grandpied avec le FR33 (bien que j'aie un gros doute que ce soit volontaire)
On continue avec Walker-Senex !
Il s'agit d'une référence au BR, vous avez quelque chose à faire dans ce coin ;)
Juste après une référence à la Directive Arkangel de Battlefield 2042
Je n'ai pas encore trop compris le lien (ou alors je me trompe), mais on est proche je trouve
Et juste après direction le bloc opératoire ! Vous avez vu le nom du patient ?
Eh oui notre célèbre soldat de la Bad Company ne passe pas (du tout) un bon moment.
Bon le screen est raté mais on peut voir au dos d'un ordinateur un post-it avec la note suivante "Knife bipod"
Le fameux couteau qu'on avait sur Battlefield 3 au niveau 100.
Je pense avoir fair le tour même si j'ai peut-être raté une référence mais si c'est le cas venons-en parler !
Plutôt sympa en tout cas non ?