walaga31
Ce qui m'ennuie le plus c'est que certains joueurs ne semblent pas être concernés par ces "problèmes techniques". Mon pote avec qui je joue tous les jours sort des ratio K/D de dingue tout en jouant l'objectif et me dit ne pas être embêté pas le TTD ou le rythme effréné du jeu. Inquiétant.. Nous étions tout le temps en tête des tableaux en conquête dans 2042 et là, uniquement lui arrive à jouer.
Il me dit que je suis trop vieux (47 ans) et que c'est à moi de m'adapter au jeu et que je râle trop.. Pourtant, je suis convaincu de me bien me trouver en face de problèmes techniques évidents sur ce jeu.
Ma crainte se situe également autour du fait que le rythme effréné du jeu, le fait de ne rien entendre précisément en conquête, les valeurs de TTK et TTD, la taille des zones de captures etc.. Ne soient en réalité que des choix de design pour rendre le jeu plus "immersif", "nerveux" et rapide pour séduire un public plus jeune.
Je fais partie de BF Labs depuis le mois de mars et mes premiers retours étaient bons, mes sensations en jeu, plutôt bonnes. Malgré énormément de bugs, on entendait correctement les joueurs ennemis courir autour de nous et je n'avais pas cette sensation de chaos omniprésent aujourd'hui. Le jeu me paraissait plus lent et plus clair durant les combats. Pire, les valeurs de ttk et ttd me semblaient excellentes sur les premiers versions de Labs.. Ça s'est gâté ensuite (durant la bêta publique, il me semblait ne plus reconnaître le jeu auquel j'avais plusieurs mois durant) .
Les demandes de retour des dev après chaque session LABS étaient principalement tournées vers ce qui appellent le "pacing".. Soit, le rythme du jeu.. Je pense qu'ils cherchaient bien un moyen de le rendre plus dynamique.. Et je pense que.. A nos dépends.. Ils ont réussi... 🙄👏