Forum Discussion

71Strangeday's avatar
71Strangeday
New Traveler
2 months ago

Honte

Je m'aperçois que ce "jeu" est à 48€ actuellement. 3 mois après son lancement🤑

Bq de joueurs se sont rués à sa sortie 70€ (basique).

Maintenant à ce prix???????????🤬

Pour ma part, je trouve que c'est manque de respect pour les adeptes de cet opus, dont on attendait bq, mais finalement........................TRES BOF voir = à 2042============donc 000

C'est du cod, trop de gadgets etc....

Les développeurs et esprits bf, 3-4-1-5 ne sont plus là.

De plus, on gagne, defis etc....des skins etc......"gratuit" mais il faut des "bitcoins" pour récupérer.....donc payer.............

Dans ce cas ne mettez pas des "GRATUITs"....c'est de la propagande mensongère.

Il faut payer....................jeu à fric............HONTEUX!

Faite une partie en "percé ou autres", 1/3 sont des bots. On tente de rejoindre la partie avec un ami (en jeu dessus), on nous met en "attente".

Les bots sont prioritaires à des joueurs??????????

Extrêmement déçu de cet opus. Il ne va pas ce jeu!

Sans parler des cheaters (trop visibles).

Pour ma part, ça sera le dernier jeu acheté chez EA.

2 Replies

• Hello, 

Euhhh tu t’emballe un peu non ? 
    Une offre de Noël, une vraie qui se voit 40 au lieu de 70, c’est super mais n’oublie le travail derrière ! Les développeurs, les infrastructures…tu payes pas le plombier qui vient dépanner chez toi quand tu as une fuite ??? On parle pas des potes qui dépanne gratis :) Apparemment tu connais pas les développeurs ;) donc tu payes leurs boulot.

Ce BF6 ce distingue parfaitement des précédents opus 2042, BF1 et BFV.

Sache que les bots ne sont pas prioritaires. Ils remplissent les cases vides et si tu veux rejoindre avec des potes mais que le camp rejoins n’a pas assez de place pour toute ton escouade, tes collègues seront en attentes pour être avec toi et pas en face. Il arrive parfois que tes collègues soient mit contre toi et dans ce car vous devez quitter la game pour en relancer une ou alors celui qui se retrouve contre vous quitte la game et le groupe puit rejoint à nouveau le groupe pour être relancé avec vous s’il y a une place libre ou il sera en fil d’attente.

Les cheaters il y en a…certain ne s’en cache pas mais prends le temps de les signaler ! Ça aide à les démasquer si l’anti cheat n’a pas réussit 😉

Ne baisse pas les bras et bat toi, c’est un superbe jeu (pour ma part). Il est amélioré en continue, plus que 2042 car la communauté de vétéran est revenue et beaucoup de nouveaux joueurs ce qui fait qu’elle est énorme actuellement. 

Au plaisir, prends le temps d’apprécier et soit stratégique 🤟🏻

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Hotshot
    2 months ago

Je pense que tu t'enflamme un peu car déjà BF6 est largement meilleur que cette daube de 2042 (retour des classes, ...) certes certains aspects font penser à COD mais on en est loin (les gadgets y'en a toujours eu sur BF et je trouve pas qu'il y en est trop)

Concernant les promos : BF6 est promo sur toutes les plateformes et avec les fêtes de fin d'année fallait se douter qu'il y aurait une baisse de prix.

Ensuite j'ai jamais eu de soucis pour rejoindre des potes (quand il y avait des bots, ils étaient virés pour laisser la place), le seul moment où j'ai été en file d'attente c'est le serveur qui était rempli de "vrais" joueurs.

Pour les cheaters : il y en a toujours eu et il y en aura toujours, ça prends 10 secondes pour les signaler et même si ça ne mène a rien ou pas grand chose, au moins tu as fait ta part .

Par contre, j'aimerai que tu m'explique un peu en détail les skins etc qui sont gratuits mais il faut payer pour les récupérer, un pote n'a pas pris le Passe de combat car pas intéressé mais les quelques récompenses qu'il a récupéré étaient bien gratuites et il a rien déboursé.