Forum Discussion

walaga31's avatar
walaga31
New Traveler
2 months ago

TTD Netcode

Salut,Je poste ici sans grand espoir qu’un dev tombe dessus, mais tant pis, je tente ma chance.Je suis un joueur de longue date, depuis BF 1942 sur PC, avec des milliers d’heures sur BF3, BF4 et BF2042. Mais là, je suis vraiment partagé sur BF6. D’accord, on retrouve un peu l’esprit des origines, mais qu’est-ce que c’est que ce TTD ? Cette sensation de se faire défoncer en une seule balle, c’est hyper frustrant. Avec 23 ms de ping, je devrais être fluide, et pourtant, j’ai l’impression de me faire one-shot non-stop.Est-ce que DICE est au courant de ce souci ?Si un dev passe par là, un petit retour serait vraiment top, merci !

35 Replies

• Panam11's avatar
    Panam11
    Rising Rookie
    17 days ago

mais carrément je ,snippe a même pas 30 m un joueur en pleine tête ,rien .Je change de cible même zone de tir ,rien ,je recommence rien . le mec a même pas bougé ,,et ça ne lui a rien fait du tout . Résultat je me suis fait buter par une balle dans le dos ,j’ai  éteint  la console 🤬🤬🤬 
    Le pire c’est qu’avec l’arrivée du sponsor redbull ,.je sent que c’est hélas pas prêt de changer …

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    17 days ago

Tiens je ne suis pas le seul a penser que ce n'est pas un hasard le gameplay agressif parce que redbull est partenaire , mais c'est contreproductif parce que les joueurs qui sont dans notre cas vont comme moi plutôt avoir la haine contre cette boisson , que le contraire .

• Pour ma part, je donne une dernière chance à cet opus avec la prochaine mise à jour. Si après celle-ci j’ai toujours cette impression de one-shot, j’arrête les frais avec ce jeu.

• MoOnKeYY67's avatar
    MoOnKeYY67
    Rising Rookie
    16 days ago

Peut-être parce que certains savent jouer, faut prendre exemple, mais bizarrement il y a que les personnes mauvaises au jeu qui viennent se plaindre, peut-être que les bons joueurs eux passent leur temps a comprendre pourquoi au lieu de ce plaindre, mais t'as un bon début, la continue, tu commences peut-être à te poser les bonnes questions !!!!

• Autre piste d'amélioration de mon côté, y'a un bug entre le fichier de config et le Dx12, il apparait désactivé..... Mm problème sur 2 PC ici, on a forcé l'activation, ça nous a permis de virer le FSR qui dégradait quand même pas mal l'image et n'était pas à  100% efficace..... ça a pour effet de réduire la latence de production des images et un effet de lenteur tjs un peu présent...... à tester..... : 

Source reddit : 

https://www.reddit.com/r/Battlefield/comments/1o3ihv2/attention_pc_users_directx_12_monitor_refreshrate/?tl=fr

Featured Places