Forum Discussion

Jose-fouine's avatar
Jose-fouine
New Rookie
2 months ago
Solved

"Votre clé est déjà utilisée" aucune confirmation

Bonjour,

Hier pendant les live twitch j'ai obtenu un code à activer impossible de le saisir à ce moment-là car le site était surchargé quand j'ai enfin pu l'entrer une erreur est apparue

J'ai essayé plusieurs fois même résultat plus tard le message a changé il disait votre « clé est déjà utilisée »

Aujourd'hui j'ai retenté et j'ai encore le même message.

Je suis bloqué je n'ai aucune confirmation et il est difficile de contacter l'assistance EA et par mail ils ne répondent pas à ma question ils me le renvoient sur help EA

J'ai toujours la clé en ma possession ainsi que les preuves de sa récupération sur twitch mais aucune activation sur EA ni Steam

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide

• Bonjour, ce matin 2 août à 1h 41. Nous avons reçu moi et mes amis, un mail de confirmation pour la bêta. Je peux donc conclure ce poste. J’espère qu’il aura aidé.Bullfalo​ 
    Alors je vous invite à aller regarder vos mails liés à votre compte EA.

Cependant, je ne félicite pas le support EA, il faut des gens de la communauté passionné pour avoir des réponses. 
    MerciBF_Bouns​ etReikens​ 

Bon à tous, hâte de vous voir sur la bêta ! 

18 Replies

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    2 months ago

Pas de panique ;)

Les mails sont surement envoyés par vague. Tu vas le recevoir je l'espère.
    Continu de surveiller ta boite de temps en temps.
    As-tu été inscrit au playtest BF Labs?

Si oui, tu recevras l'invitation sans avoir besoin de code à valider.

• Bonjour, ce matin 2 août à 1h 41. Nous avons reçu moi et mes amis, un mail de confirmation pour la bêta. Je peux donc conclure ce poste. J’espère qu’il aura aidé.Bullfalo​ 
    Alors je vous invite à aller regarder vos mails liés à votre compte EA.

Cependant, je ne félicite pas le support EA, il faut des gens de la communauté passionné pour avoir des réponses. 
    MerciBF_Bouns​ etReikens​ 

Bon à tous, hâte de vous voir sur la bêta ! 

• Bonjour,

J'ai reçu un code béta pour l'accés anticipée mais je l'ai rentré direct sur Origin au lieu de passer par le site. Et quand j'ai voulu le rentrer sur le site ça me dit donc que le code a déjà été utilisé.

Il sera actif quand même via Origin?

Merci

• Bonjour,

Hier pendant les live twitch j'ai obtenu un code à activer impossible de le saisir à ce moment-là car le site était surchargé quand j'ai enfin pu l'entrer une erreur est apparue

J'ai essayé plusieurs fois même résultat plus tard le message a changé il disait votre « clé est déjà utilisée »

Aujourd'hui j'ai retenté et j'ai encore le même message.

Je suis bloqué je n'ai aucune confirmation et il est difficile de contacter l'assistance EA et par mail ils ne répondent pas à ma question ils me le renvoient sur help EA

J'ai toujours la clé en ma possession ainsi que les preuves de sa récupération sur twitch mais aucune activation sur EA ni Steam.

J'ai vérifié absolument partout et rien ne m’a était envoyé en confirmation 

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide

• Bonjour,

Malheureusement je suis dans la même situation mais sans la réception du mail de confirmation.

J'ai vérifié que mon compte EA était lié à Twitch, Steam, Discord et compagnie ( tous reliés à la même adresse mail).

Toujours rien... :(

Excellente journée 👋

• To0M0o​ BenKsGums​ JacquesVabres​ 
    Salut

Il est fort possible que le fait que vous ayez obtenu un code et que vous l'avez entré, vous donnera tout de meme accès à la beta anticipé du jeudi 7 aout.
    Et cela malgré que vous ayez obtenu le message d'erreur "code deja utilisé"!!
    Vous en saurez davantage ce lundi 04 aout à partir de 17h. C'est la date et l'heure où il sera possible de précharger la beta.
    Surveillez vos mails (meme dans les dossier Spam ou courrier indésirable), il est possible que vous recevrez une confirmation.

Pour une vérification, certains ont téléchargé leurs données EA.
    Pour cela, allez dans "Confidentialité et Sécurité" qui se trouve dans les paramètres de votre compte EA

Une fois vos données reçues, vous verrez si votre code à la beta anticipé de BF6 a bien été validé😀

• Ghostouu's avatar
    Ghostouu
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, même soucis ici et toujours pas reçu de mail de confirmation

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.191 PostsLatest Activity: 12 hours ago