Forum Discussion

bebertdu50's avatar
bebertdu50
New Novice
2 months ago

Xbox séries X crash au bout de 5 minute (arrêt de la console ) BATTLEFIELD 6

La console crash complètement avec BATTLEFIELD 6 elle s’éteint complémentement au bout de 5 minute de jeux. Je pense que EA doit trouver très rapidement une solution je pense pas être le seul. J’ai fait toute les manipulation possible . 
J’attend une réponse de votre part merci. 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour bebertdu50​ , nous avons bien fait part de ce souci aux équipes, nous vous tiendrons au courant si nous avons plus d'informations de notre côté.

• cyril13150's avatar
    cyril13150
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Non vous ne faites rien le problème est co nu depuis 2042 choses pour laquelle je ne joue pas dessus et maintenant sur la beta depuis déjà plus de 8 jours choses pour laquelle je n'achèterai pas Battlefield 6 car elle sera toujours buguer

• bebertdu50's avatar
    bebertdu50
    New Novice
    2 months ago

Effectivement tentative cette nuit, un échec la console s’éteint, même en restant dans le menu du jeux, ça craint !

• bebertdu50's avatar
    bebertdu50
    New Novice
    2 months ago

Juste pour information même en restant dans le menu du jeux un certain temps, la console crash et s’éteint complètement. Un sérieux problème . 

• J'ai le même problème que toi jusqu'à ce matin car déjà je ne sais pas ce que tu as comme écran mais moi je joue sur télé et le fait que je mette ma console en 4k UHD parce que avant je m'étais mis en 720 pb bah du coup la console ne plante plus ( faut que ta télé ou écran soit compatible au 4 K ) et aussi j'ai regardé un vidéo sur you tube c'est riskin sur le paramétrage de la manette et du jeu  j'ai tout suivis et depuis plus rien , j'apprecie le jeu et ça ne crash pas pour le moment ! 

Essayes ça si tu peux 

Je garantie encore rien du tout 

Mais pour le moment ça fonctionne 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.191 PostsLatest Activity: 2 months ago