Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago651 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago651 Posts
Recent DiscussionsProblème Synchronisation entre plate-forme J’ai un problème de synchronisation de rang classer. je suis passer de de ps5 ou j’étais Maître 5 (45600PC) à Xbox séries X et je suis maintenue non classé. ces un problème connue ? Bannissement BF6 Bonjour, Mon compte a été banni pour avoir abusé des améliorations d’armes ? Je ne comprends même pas ce que cela signifie. J’ai absolument rien fait et/ou installer un quelconque logiciel en lien a...BF ne se lance pas avec EA app PC win11 Bonjour, Je rencontre un problème bloquant au lancement de Battlefield 6 via EA App. Depuis ce matin, lorsque je lance le jeu depuis EA App, la fenêtre EA Anti-Cheat apparaît et se charge normaleme...Impossible de gagner Bonjour ne comprends pas j'ai fait 15 partie et j'en perd 13 en math à mort par équipe je suis très frustrée en espérant de corriger Pas de solution pour le "high ping" ? Suivant les heures de la journée on se retrouve constamment avec des joueurs avec un ping de 150 minimum à ... 600 ! Evidemment cela impact le jeu (Ex en fichier joint) et on se fait laminer p...