Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago615 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago615 Posts
Recent DiscussionsRedsec - Bug BR Initiation depuis la MAJ (PS5) Bonjour, depuis la MAJ d'hier, il est devenu quasiment impossible de lancer une partie de BR Initiation. Soit ça lance jusqu'à l'image de chargement et ça renvoi au menu, soit ça lance jusqu'à l'at...Problème Battlefield Bonjour je ne peux plus jouer en match à mort ou tout autre partie depuis vendredi où j’ai dû supprimer le jeux le réinstaller qui fonctionnait ! Mais là depuis hier plus rien…est-ce que quelqu’u...Big ping only Ça va tranquille chez vous ? 🚨Gel complet du PC avec carte mère AMD depuis la maj EA Javelin du 16 avril🚨 Bonjour à tous, Mon pc freeze complètement après 20-25min de jeu, sans message d’erreur, et je suis obligé de l’éteindre de force pour le redémarrer. J’ai mis à jour windows, les drivers nvidia,...EA Javelin Anticheat a rencontré une erreur Bonjour, Depuis la dernière MàJ de BF6 impossible de lancer le jeu, j'ai le message d'erreur "EA Javelin Anticheat a rencontré une erreur. Veuillez redémarrer votre PC blablabla" J'ai réinstallé EA...