Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago673 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago673 Posts
Recent DiscussionsBug pilote graphique Systématique sur Vallée de Mirak Bonjour, Voici plusieurs parties que cela m'arrive systématiquement et uniquement sur la map Vallée de Mirak, au bout de quelques minutes alors que mes FPS sont à 300 minimum, le pilote graphique pl...Plantage Bonjour Bf6 plante quand je souhaite lorsque je change de classe ou lorsque je veux changer d arme en partie, dans le menu équipement d acceuil par de bug Je joue sur pc. Full amd Micro-freezes sur la nouvelle map Tsuru Reef - Saison 4 - RTX 4070 Ti Super OC Bonjour, Depuis la mise à jour Saison 4 (21 juillet), j'ai de fréquents micro-freezes / mini-rollbacks (moins d'1 seconde, comme si le jeu rembobinait brièvement ma position) uniquement sur la no...Plantage intempestif en partie Bonjour, Cela fait depuis Janvier que je ne sais plus jouer a BF6 sans que je crash a la moindre partie lancée apres quelque minutes de jeu... Je suis sous RX9070 XT et i7-14700k, BIOS a jour e...Réinitialisation incorrecte du classement REDSEC – Master 1 → Recrue 1 Bonjour. J’etais Master 1 saison 3 et me voilà recrue 1 ... est ce que ca va etre corrigé ? Merci