Forum Discussion

7j1v1ullx266's avatar
7j1v1ullx266
Seasoned Newcomer
12 days ago

Bug passe de combat niveau 0

Bonsoir j'ai acheté le pass de combat via l'édition pro 

Néanmoins je viens de remarquer qu'un tas de cosmétiques était absent 

Notamment le skin d'opérateur en sniper avec une cagoule style " tête de mort " 

Le skin " loup " pour la SOR , un skin de parachute ect .. en somme tout les cosmétiques étiqueté sous le noms de " récompense passe de combat niveau 0 "

Comment cela ce fait t'il ? Est ce un bug général ?

Merci d'avance 

10 Replies

• Sunny_Wokeman's avatar
    Sunny_Wokeman
    New Novice
    8 days ago

Même chose, j'avais fait un ticket à ce sujet qui a été fermé sans explication et surtout sans résolution. Débiter de l'argent par contre ça va très vite hein...

• Bonjour pareil j’ai pris BF pro et beaucoup de mes récompenses sont bloqué alors que je l’ai aient bien déverrouiller dans la branche,svp aider moi j’attend tout les jours que ie probleme soit régler 

• RyujiDanma's avatar
    RyujiDanma
    Rising Newcomer
    9 days ago

Bonjour, même problème sur PS5 les récompenses premium débloquées avant l'achat du pass sont toujours bloqués depuis plusieurs jours et au moins 20 niveaux avancés.  Je suis content de ne pas être le seul, j'attend le patch merci 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 days ago

Pas encore d'infos malheureusement.

Avez vous terminé plusieurs parties voir si les récompenses ont besoin de se synchroniser ?

• 047376381045839e's avatar
    047376381045839e
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Une idée de quand seras déployée le correctif ? Parceque tout de même 25€ pour ne pas avoir accès à ce que l’on achète c’est abusé 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    10 days ago

D'accord, merci pour le retour. Un correctif permanent devrait suivre d'ici peu alors.

Désolé pour la gêne occasionnée.

• 047376381045839e's avatar
    047376381045839e
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

Bonjour,

malgré la maj ça ne fonctionne toujours pas les éléments reste bloqué 😤

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    10 days ago

Bonjour 7j1v1ullx266​ Owarixx​ ,

Vous êtes impacté par un bug qui affecte d'autres joueurs. Nous avons remonté le problème aux équipes. (source)

Une mise à jour à eu lieu ce matin. Pouvez vous réessayer aujourd'hui voir si à tout hasard, ça s'est débloqué ?

Essayez de terminer une ou deux parties voir si ça synchronise correctement.

• Owarixx's avatar
    Owarixx
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

la même, j'ai fait deux ticket sur EA Assistance et apparemment c'est résolu mais en jeu mais c'est toujours verrouillé

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 40 minutes ago
384 Posts