Forum Discussion

DlSCORDlA's avatar
DlSCORDlA
Newcomer
24 hours ago

Contenu précommande manquant

Bonjour, j'ai précommandé l'édition standard de Battlefield 6. A 17h le 10.10.25, j'ai été touché par le problème de contenu non installé. Après 4h a essayer de trouver une solution, j'ai décidé d'effectuer une demande de remboursement et de racheter le jeu pour voir si celà règlerai mon problème. Cela a fonctionné, j'ai pu jouer lorsque j'ai racheté le jeu. Cependant je n'ai plus les bonus de précommande. Comment faire pour récupérer ces bonus ? De plus, aurait je accès aux cadeaux pour ceux impactés par le problème de contenu manquants , j'ai été impacté, j'ai simplement réussi à régler le problème moi même (ce qui n'est pas normal, vous en conviendrez)? Comment contacter EA ? Merci beaucoup 

2 Replies

• Bonjour DlSCORDlA​ ,

Le jeu étant sorti au moment où tu l'as racheté, les bonus de précommande n'étaient plus disponibles avec celui-ci.

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en choisissant « Mettre à jour le compte EA>> dans la liste des motifs.

• IamTeyk's avatar
    IamTeyk
    Newcomer
    23 hours ago

Bonjour,

SI je comprend bien, j'ai acheter l'édition panthom après achat de l'édition standard sur Steam (Sous forme de DLC du coup) je n'aurais donc pas le contenue décrit dans le descriptif du DLC (skin ect) car si c'est le cas c'est grave de faire une pub mensongère comme steam fait actuellement en proposant de upgrade vers l'édition phantom.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.44 PostsLatest Activity: 13 minutes ago