Forum Discussion

Guname's avatar
Guname
Rising Rookie
15 days ago

Crash en plein partie

Bonjours j'ouvre encore un autre poste pour un autre problème, BA TIENS COMME PAR HASARD, Le problème maintenant hormis les serveurs qui me géocalise Jusqu'a la planète mars alors que je joue en europe.....j'ai des rash de song en jeu qui surgisse de nul mal puis crash totale du jeu, quelqu'un aurait til un indice sur ce phénomène qui normalement ne devrait pas exsisté?

1 Reply

• Foxtrot-1985's avatar
    Foxtrot-1985
    Seasoned Newcomer
    15 days ago

Salut,

On est pas mal à travers le Net a avoir ce soucis. Des crash, freeze qui obligent à faire un hard-reset du PC. Un exemple de discussions sur les forums EA: Crash du jeu | EA Forums - 12838505

Pour l'instant, la seule chose qui fonctionne pour moi, c'est de faire une vérification des fichiers du jeu par steam (capture d'écran en pièce-jointe) tous les jours avant de lancer le jeu. Il me re-télécharge 3 fichiers corrompus (l'anti-cheat et ses .dll) et là jeu peux jouer sans crash jusqu'à ce que je redémarre le PC.

J'ai essayé pas mal de choses, il n'y a que ça qui fonctionne. Et pour le moment, pas de solutions concrètes apportées par EA (pas encore vue en tout cas).

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.365 PostsLatest Activity: 3 hours ago