Forum Discussion

HotCookiee's avatar
HotCookiee
New Traveler
15 days ago

Crash et remise a zéro..

Bonjour  ca fait 2 fois en moins d'une semaine que ca m'arrive le pc a crash au lancement ,ca me remet tout mes réglages a zéro ; graphiques uhd etc ....j'ai redémarrer  le jeu et EA  et j'ai même réparer le jeu... et rien... Help pourquoi ca fait ca ????

3 Replies

• colder1971's avatar
    colder1971
    Seasoned Rookie
    2 days ago

J'ai rencontré ce problème aussi il y a 2,3 semaines. Pas compris la raison...

• HotCookiee​ 

Tu as effectué le rapport userdiag ? tu as un lien à donner ?

Ton PC est à l'heure du moins il est bien synchronisé  ? 

Tu as effectué une réparation du jeu ? 

De toutes les façons si il y a corruption ce n'est pas obligatoirement le jeu, car il ne se corrompt pas tout seul, SAUF lors d'une mise à jour (comme l'avant dernière fois) mais ton Windows,  des soucis de cache, de lecture écriture (Donc RAM et/ou SSD)  et paramètres divers peuvent générer des problèmes de stabilité

Tu as essayé un DISM et sfc /scannow ?  Tu as un outils spécifique tout en un pour cela

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=74952

Se souvenir que l'on peut sauvegarder les paramètres du jeu

De manière générale, l'emplacement du fichier de configuration de Battlefield 6 peut être trouvé via ce chemin : %USERPROFILE%\Documents\Battlefield 6\settings\PROFSAVE_profile.

Si tu passes par Steam il faut dans les paramètres  "Activer Steam Cloud Sync"  (Steam > Paramètres > Cloud.)

Rappel :

Retour windows sans message d'erreur | EA Forums - 13286114

• ssppooff's avatar
    ssppooff
    Rising Newcomer
    7 days ago

Même problème le jeu crash et se remet à 0...

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago
593 Posts