Forum Discussion

The-Silverfox-24's avatar
The-Silverfox-24
Seasoned Newcomer
1 month ago
Solved

Dissonance achat pack rebelle doré/Plaque "on ne laisse tomber personne.

Bonjour, 

J'aimerais contacter l'assistance EA mais tout semble fait pour ne pas avoir possibilité d'effectuer un retour de souci directement. C'est dommage. 

Je rencontre un souci, le pack Rebelle doré (à 1700 pièces Battlefield) a été acheté pour que mon fils puisse en profiter et avoir la plaque "on ne laisse tomber personne" dans "autre" de "collection de plaques", qui était l'argument phare de son achat, cependant la plaque ne s'est pas débloquée suite à l'achat. Pourtant il est clairement indiqué sur la plaque qu'elle est disponible dans l'offre " Rebelle doré" . 

Ça me semblait bizarre car non indiqué dans le pack, cependant trouvable nulle part ailleurs, donc ça met le doute d'un déblocage bonus ou indirect , bref, après l'achat déception puisqu'impossible d'y avoir accès. 

J'aimerais donc bien qu'une personne de chez EA puisse ajuster la situation, soit en débloquant la plaque sur le pack, soit en remboursant le pack car il y a malheureusement quelque chose de mensongé dans l'affichage en vigueur laissant un goût amer . 

Merci de l'attention qui peut être apportée sur ce sujet , c'est bête, mais c'est important d'être correcte. 

Cordialement. 

En pièce jointe les deux photos attestant du problème menant à des erreurs d'achats. 

• Bonjour The-Silverfox-24​ ,

Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin de voir si elle peut débloquer manuellement ce contenu manquant via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

*Le rappel téléphonique est disponible en semaine.

3 Replies

• Bonjour The-Silverfox-24​ ,

Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin de voir si elle peut débloquer manuellement ce contenu manquant via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

*Le rappel téléphonique est disponible en semaine.

• ca fait au mon 2 semaine que j'essaye decontacter le service a clientele et aucune option du chat n'est offert  ca serait le temps qu'il repare ca 

• The-Silverfox-24's avatar
    The-Silverfox-24
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse et réactivité. 

J'ai finis par trouver un endroit pour contacter EA avec le thème "problème d'achat" je crois. J'ai expliqué le problème, je suis en attente de retour, je pense que ça  passera par l'étape preuve d'achat, néanmoins s'ils consultent le compte associé ils pourront observer numériquement 'achat du pack normalement. 

Cependant je vais aussi le faire par le biais du lien transmis merci. 😊.

Bonne journée. 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
474 Posts