LATENCE TROP important
Bonjours je reposte encore une fois un problème que pas mal de monde semble avoir, c'est la latence réccurents subis en jeu a cause du matchmaking qui semble baisé, en effet il semblerais qu'avec ma fibre optique qui pourtant me fournie une très bonne connexion, et preuve que sur d'autre jeu je n'est en aucun cas des problème de connexion......sur BF6 et depuis le debut du lançement du jeu j'ai des problème de latences a ny rien comprendre, mon seule moyen de bien jouer c'est en serveurs hébergés, le problème est que les proposition des serveurs hébergés m'emmerde car c'est toujours pour du farming, je veux juste jouer normalement et prendre mon pieds, et cela est impossible ne lançant une partie normalement dans les menus, cela ne peut pas être possible a chaque fois d'être délocalisé en amérique latine, ou je ne sais quel continent alors que je vie en europe, ont ne peut même pas choisir les option de localisation en jeu comme sur FC 26 alors que c'est la même franchise...... EA svp ou un mode est ce que c'est possible de regler ce problème de matchmaking via la localisation l;ocale ça devient inquiètant que un problème aussi simple ne sois toujours pas réglé