Pas de fichier log pour les changements de mises à jour intermédiaires
Ces dernières heures il y a eu une mise à jour de 200 Mo environ
- En quoi consiste cette mise à jour ?
- POURQUOI ne sait on rien sur les changements apportés ?
On ne sait pas si il y a eu des corrections.. OU PAS (En tous les cas cela ne règle pas le problèmen de plantage sous AMD au bout de 15 ou 30 minutes) , et surtout si on ne va pas retomber dans les affres de celui qui était arrivé en mars dernier la veille du "Week-end gratuit" qui était regressif et EN PLUS, avait ajouté des bugs à ceux existants
Partout ailleurs, les programmeurs indiquent les changements, ou joignent un fichier explicatif
C'est trop demandé que cela soit le cas ?
En plus cela réactive SYSTEMATIQUEMENT le chat vocal que perso je ne veux pas car marre d'entendre des personnes de pays étrangers renifler, (Au mieux car il y a pire), qui crient à chacune de leurs actions, et où on entends aussi la femme qui crie également sur son mari qui joue, ou qui fait la vaisselle (Bruits en arrière plan) , le ou les chiens qui aboient, les voitures ou motos qui pétaradent, les gamins qui hurlent (Et dans cette catégorie il y a les cris stridents des joueurs consoles agés de 8 à 12 ans) le match de foot en langue brésilienne en radio ou tv, et j'en passe...
En plus je me suis aperçu récemment car je ne joue que très rarement dans ce mode, qu'en REDSEC on ne peut pas désactiver pendant une partie les micros des joueurs de son équipe