Forum Discussion

PaicCitronVert2's avatar
6 days ago
Solved

Perte de ratio depuis la maj

C'est normale de passer de 2.9... de ratio à 1.651 de ratio le temps d'une nuit ? Sans raison, j'ai un peut mal au dèrche là!

• Bonjour PaicCitronVert2​ ,

Edit:

J'ai édité ma réponse puisque nous avons posté la réponse à votre question ici:

De plus, nous avons également déployé une petite modification concernant l’affichage des statistiques de kills et de morts dans votre profil de joueur. Désormais, les statistiques de kills et de morts issues de Portal ne seront plus incluses dans le total de votre profil, et la rubrique « Kills » n’affichera que les kills contre des utilisateurs humains. Les statistiques liées à Portal seront présentées différemment à une date ultérieure.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour PaicCitronVert2​ ,

Edit:

J'ai édité ma réponse puisque nous avons posté la réponse à votre question ici:

De plus, nous avons également déployé une petite modification concernant l’affichage des statistiques de kills et de morts dans votre profil de joueur. Désormais, les statistiques de kills et de morts issues de Portal ne seront plus incluses dans le total de votre profil, et la rubrique « Kills » n’affichera que les kills contre des utilisateurs humains. Les statistiques liées à Portal seront présentées différemment à une date ultérieure.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.362 PostsLatest Activity: 21 hours ago