Forum Discussion

dmr974's avatar
dmr974
New Rookie
3 months ago

Plantage BF6 / Bug en groupe

Bonjour,

Tout d'abord, je précise que je joue sur PC via EA App.

J'ai deux bugs à faire remonter.

1) Il arrive quelque fois que mon jeu plante sans code d'erreur. Cela arrive aussi bien en jeu que dans le menu. J'ai fait tout les solutions trouvées sur Internet mais rien ne fonctionne. J'ai activé l'Exploit Protection de Windows. J'ai mis à jour tout mes pilotes, mon Windows et mon BIOS. J'ai réparé Battlefield 6, je l'ai réinstallé également. Idem pour l'EA App que j'ai réinstallé. J'ai réinstallé NET Framework et Visual C++. J'ai fait un sfc scannow et un dism restorehealth. Mais  Rien ne fonctionne encore. Lors d'une vérification via l'observateur d'évènement de Windows, il m'indique une erreur avec le fichier ntdll.dll. ( joint capture).

2) Lorsque je rejoins un groupe, plus aucun membre de mon groupe ne peux lancer de matchmaking sauf lorsque je quitte le groupe et ce la quelque soit le modes de jeux (BF6 ou Redsec). Il n'y a que moi qui peux lancer le matchmaking avec le groupe. 

Merci de l'attention que vous porterez à ces soucis.

2 Replies

• FR_Pollux's avatar
    FR_Pollux
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Mêmes problèmes. Juste rajouter que les incidents se produisent depuis la mise à jour du 28/10. C'est vraiment galère

• Désolé de répondre à mon propre post, mais je tiens à mettre à jour mon post.

J'ai réinitialisé Windows ( hé oui je suis allez jusque là) sans pour autant nettoyer les lecteur (Chose que j'aimerai éviter) et bien mauvaise nouvelle, le jeu crash toujours avec l'erreur ntdll.dll avec 3 crash en moins d'une heure. Donc si au moins quelqu'un du jeu passe ici et peut répondre quelque chose du genre : On a pris en compte et on fait tout pour réparer. Ce serait bien. Merci

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 hours ago
517 Posts