Forum Discussion

Finter1901's avatar
Finter1901
Seasoned Newcomer
7 days ago

Problème de Pass Saison 2 non reçu + Ping élevé après la dernière mise à jour

J’ai payé 1100 points pour acheter le Battle Pass de la Saison 2. Le jeu m’a bien affiché que l’achat était réussi et je voyais même que tout le parcours de la saison était débloqué. Mais dès que j’essayais d’utiliser les récompenses en jeu, tout restait verrouillé comme si je n’avais rien acheté.

Je vous ai contactés plusieurs fois, encore et encore, sans aucune vraie solution. À chaque fois on me disait d’attendre ou que le problème était en cours d’enquête. Maintenant la Saison 2 est terminée et nous sommes déjà en Saison 3, mais mon problème n’a toujours pas été réglé. Franchement, vous vous moquez de nous ou quoi ?

Et ce n’est pas tout : avant la dernière mise à jour, mon ping était excellent. Après votre update, il est devenu beaucoup plus élevé et l’expérience de jeu est devenue horrible. On paie pour jouer correctement, pas pour subir des bugs et des problèmes de connexion après chaque mise à jour.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

Bonjour Finter1901​ ,

Navré d'apprendre que vous êtes affecté par ce problème de récompenses Saison 2.

Nous avons communiqué dans ce sujet par rapport à ce problème.

"Un correctif global pour les joueurs ne s’étant pas connectés avant cette échéance sera déployé dans la semaine du 18 mai."

Il faudra donc attendre.

Pour le ping élevé, merci pour le signalement. Nous continuons de faire en sorte que le ping soit le plus bas possible. Je vais tout de même faire passer le mot.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
616 Posts