Forum Discussion

S0LIDUS_Snake's avatar
S0LIDUS_Snake
New Novice
9 days ago

Problème mémoire vidéo

Sérieux vous vous  foutez de la **bleep** de qui!!!!!

Ma config : 

CM : tuf gaming b850 gaming plus

CG : rtx 5060 TI

Mémoire : 32 Go DDR5 8200 Mhz

CPU : Ryzen 9700X

DD : M2

Alim : 1000 w

Donc vous vous foutez de la **bleep** de qui??? J'ai pris le setting de Wisetug (qui est sponso par dice il me semble) pour BF6 et au plus faible et ça me dit que la mémoire vidéo est dépassée? Idem pour les lag, le bug de tir, le chargeur se vide tout seul etc...

Vous commencez sérieusement à me les courir, je veux un remboursement de mon édition phantom, je vais pas jouer à cette daube sans nom que vous osez appeler Battlefield donc merci de m'envoyer un mail afin de me contacter.

1 Reply

• RocknRollFella's avatar
    RocknRollFella
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Salut,

Je comprends ton agacement, mais ton problème ne vient pas forcément du jeu.

T’as une grosse config sur le papier, mais ta DDR5 à 8200 MHz c’est probablement la cause principale de tous tes bugs. Les Ryzen 9000 ne tiennent pas toujours ces fréquences, et quand ça part en vrille, ça crée exactement ce que tu décris :

erreurs mémoire (heap corruption) → messages “mémoire vidéo dépassée”,
    désynchro CPU/GPU → lags et tirs fantômes,
    comportement aléatoire du moteur du jeu.

Essaie juste ça :

repasse ta RAM sur 6000 MHz EXPO dans le BIOS,
    fais un test OCCT mémoire 30 min,
    et dans le panneau NVIDIA, clique sur Restaurer les paramètres par défaut.

Avec ça, ton jeu devrait tourner proprement. Les RTX 5060 Ti n’ont aucun souci particulier avec BF6, mais l’overclock mémoire trop agressif fout souvent la **bleep** sans qu’on s’en rende compte.

Bref, avant de jeter ton édition Phantom, calme la RAM à 6000 MHz et refais un essai. Tu verras que c’est stable.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.275 PostsLatest Activity: 23 minutes ago