Forum Discussion

ShadBD's avatar
ShadBD
New Novice
10 days ago
Solved

Problème persistant de progression du défi "Tir décisif 1" sur Battlefield 6

Bonjour, je rencontre toujours un problème avec le défi Tir décisif 1 sur Battlefield 6 : la progression reste bloquée à 0 malgré les actions nécessaires réalisées. Un agent EA m’avait indiqué il y a environ deux semaines que le souci était connu et en cours de traitement, et j’ai aussi vu dans une mise à jour récente que le bug devait être corrigé, mais de mon côté rien n’a changé. Après un nouvel échange avec l’assistance, on m’a expliqué que cela pourrait venir d’un bug lié à mon compte ou d’un problème serveur, et ils m’ont conseillé de poster ici pour faire remonter la situation. Je voudrais savoir si d’autres joueurs rencontrent encore ce problème et s’il existe une solution prévue pour les comptes toujours affectés. Merci pour votre aide. Shad

  • la question habituel pour ce défi, tu utilise bien une dmr ? 

    tir décisif 1 : fusil de tireur d'élite donc dmr

    tir décisif 2 : fusil de précision donc verrou 

6 Replies

  • callos1's avatar
    callos1
    Rising Adventurer
    10 days ago

    la question habituel pour ce défi, tu utilise bien une dmr ? 

    tir décisif 1 : fusil de tireur d'élite donc dmr

    tir décisif 2 : fusil de précision donc verrou 

  • ShadBD's avatar
    ShadBD
    New Novice
    10 days ago

    Ahh mais va y pourquoi ils m'ont pas demandé ça direct ... Moi tireur d'élite je pense snip direct. Pas habitué à bf autant pour moi. 

  • callos1's avatar
    callos1
    Rising Adventurer
    10 days ago

    tkt beaucoup ce sont fait avoir sur ce piège qui est là depuis day1 et comme il y a à coté de ça vraiment des bugs sur des progression de défis, je me doutais que l'assistance n'a pas pensé que c'était juste un souci de compréhension de l'intitulé (surtout que ça touche surtout ceux qui ont le jeu en français)

    donc oui modifié le texte en français pour que dans 6 mois il n'y a pas encore des personnes pour ce plaindre de ce défi qui ne progresse pas serait un plus.

    perso c'est un des défi que je n'ai pas fait et pas plus envie de joué dmr que ça, ça reste un peu gênant pour débloqué psr (tir décisif 2)  je le ferai peut-être un jour, mais je trouve dommage que les dmr et snipe soit dans la même catégorie de défi d'arme

    sinon j'ai déjà mon psr de débloqué grâce au battle pass (payant) mais je ne l'utilise pas.

    trop peu de diff avec le M2010. une perte de mobilité, gain de balles dans le chargeur (je m'en tape) 

    la seule vrai diff c'est les portées : le premier 75/120 et le deuxième 100/150, cette stat change juste le faite de faire une tête si tu touche le cou a cette portée et des 80 dans le corps au lieu des 64.  

  • ShadBD's avatar
    ShadBD
    New Novice
    10 days ago

    J'ai aussi débloqué le PSR avec le battle pass mais malheureusement je peux pas modifier les équipements dessus, car on a pas débloqué la version de base je pense .. C'est pour ça que je veux faire ces missions.

  • callos1's avatar
    callos1
    Rising Adventurer
    10 days ago

    je l'ai juste testé 5 min sur 1 game comme je me posais justement la question et je ne suis pas full lvl 0. mais rien que de voir l'xp du lvl 0 monté, ça m'a convaincu que je pouvais changé l'équipement dessus en jouant avec. 

    vas jusqu'au lvl 1 et regarde si tu gagne la poigné et si tu peux la changé ou si ça bloque full lvl 0 (mais ça m'étonnerais)

  • ShadBD's avatar
    ShadBD
    New Novice
    9 days ago

    Non non je te confirme, tu gagne de l'xp en l'utilisant et débloque les équipements oui, mais ils sont verrouillés.
    Tu ne peux pas modifier ta variante. 

    Je l'ai débloqué par les missions et la j'ai pu modifier les équipements de la variantes

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.363 PostsLatest Activity: 52 minutes ago