ef0730616a788903Newcomer1 month agoProblème au lancement du jeux.Après avoir mis a jour mes pilotes graphiques je reçois toujours le même message d'erreur.Capture d'écran 2025-10-27 181055.png14 KB
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago513 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago513 Posts
Recent DiscussionsImpossible de jouer Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible de jouer. Le jeux se lance normalement sans problème, je lance la recherche de partie, sa se lance et boom le jeux s'éteint, jai tout vérifier réseau, redéma...[SPAM ON] Pochettes soin NVR DICE Bonjour, Nous sommes le 3/02/2026 et à ce jour vous avez encore été infoutu de patch le problème que vous avez glissé dans le jeu en décembre. Dans la mesure où vous nous prenez pour des c..., ...Récompenses pass de combat Bonjour Cela va faire deux passes de combat supplémentaire donc les récompenses ne se débloquent pas pour mon compte. Tous les défis, sans exception sont validés, même celui bonus donnant beaucoup ...Connexion aux serveurs EA impossible Connexion au serveur EA, impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet. Espace vous assurer que vous êtes en ligne et réessayer. Consulter EA.com/unable-to-connect pour plus d’informations ...BUG de l'objet de réparation véhicules de l'ingénieur LE BUG DE LA REPARATION Ce bug n'est pas négatif pour... certains joueurs :-) MAIS il existe Si un véhicule est réparé, mais que l'on continue de réparer, les points ..... continuent de s'accumule...