Forum Discussion

firfrench's avatar
firfrench
Rising Newcomer
8 days ago

anti cheats bf4

bjr je voulais savoir si y une promo sur les cheats car la sais devenue limite pénible de jouer 

l'anti cheats na pas l'air de fonctionner y en a de plus en plus le Wall hack le walltrough  ont en voie même se téléporter son devant toi puis d ' un coup ont le voie voler sur un toit ........

j'ai même vue sur un serveur un joueur avec plus de 200 tuer et est même pas mort une fois y a une grève chez   EA ????

2 Replies

• firfrench's avatar
    firfrench
    Rising Newcomer
    3 days ago

merci de ta réponse malheureusement presque aucun serveur na d admin dispo

la encore toujours le même joueur (ripd jagerbelen)vient pourrir la partie avec son hack de merde y a même plus de plaisir a jouer

je l'ai déjà report a plusieurs reprise mais rien 

bien dommage encore un jeu que je vais devoir mettre au oubliette car y a plus de plaisir a jouer 

• Bonjour

Déjà que l'anti cheat le plus récent est à la ramasse sur les derniers jeux, et qu'il ne faut pas compter sur EA, alors BF4 ...

C'est dommage du reste,  parce que  PunkBuster "PEUT" être efficace, il suffit de déplacer son curseur de détection mais EA n'a jamais voulu

Le truc c'est de trouver des serveurs bien administrés, avec des anti cheats en compléments qui signalent à un ring d'autres serveurs sous les memes anti cheats les tricheurs (ils sont bannis de ces serveurs)

Sinon je suis comme toi, je constate ces derniers temps une recrusdescence de tricheurs et sur tous les jeux

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,062 PostsLatest Activity: 33 minutes ago