Forum Discussion
Salut romba806, j'ai le même souci que toi depuis un mois facilement.
Je joue à Battlefield 1 sur PS5, j'ai acheté le premium il y a des années sur PS4 et depuis quelques semaines : je n'ai plus accès à mes armes premium, mon XP ne progresse plus, mes défis ne se valident plus. Je joue exclusivement en conquête, absolument tout le monde dans la partie est niveau 0 avec XP de classe 0, a la fin d'une partie il est écrit " partie non classée/privée" donc aucune récompense ni rien.
Je suis d'accord avec toi c'est extrêmement frustrant. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le jeu mais rien a faire. J'ai regardé les forums a droite à gauche et apparemment ça touche les serveurs UE. Beaucoup ont apporté la solution de basculer sur des serveurs US mais personnellement je ne sais pas comment faire.
A mon avis le bug n'est pas prêt d'être résolu car la quasi totalité des personnes qui travaillent dans les studios de Battlefield sont occupés a développer le prochain jeu qui doit sortir dans pas trop longtemps. Donc ou on arrive à faire entendre notre voix auprès des développeurs ou bien on attend en étant frustré...
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 13 hours ago
- 19 hours ago