Forum Discussion
Salutromba806JeSuisUnPoiss0n problème connu et existant depuis 2 semaines, notamment pour les maps DLC sur serveurs EU, après avoir un peu tout tenté la seule solution pour ne pas avoir les rangs 0, xp pas prit en compte est de jouer en serveur US, on en a déjà parlé ici si vous voulez : https://forums.ea.com/discussions/battlefield-franchise-discussion-fr/bug-classe-niv-0-et-grade-bloqué-aussi-niv-0/11944888 👍🏼
Pour accéder aux serveurs US, rien de bien compliqué, tu choisis pas partie rapide mais tu filtres par région et sélectionnes "Amérique du Nord", la co est de 3/4 contre 4/4 en EU (me concernant en France métropolitaine), en pleine journée il y a toujours 1/2 lobby conquête et opération à 64/64 sinon le we c'est full lobby. Si jamais c'est peu fréquenté rejoignez des lobby où y a 5/10 personnes et patientez in game et au bout de 10/15min le lobby va se remplir et vous aurez de quoi jouer pendant des heures car au final tout le monde attend des lobby full mais parfois il faut le construire soit même 😉
Dans tous les cas je croise de plus en plus de FR dans les lobby US suite à ce bug. Par contre lobby US ça try hard fort notamment sur les playlists map DLC, que des lvl 150 mais au moins y a de la vie ahah !
Hésitez pas à me add on se ferra des games à l'occasion (lZertox sur PS5, avec un L min au début) ✌🏼
Salut ZeRToX_29,
A intervalles réguliers dans la journée je vais dans la navigation de serveur, j'ai choisi en filtre " Amérique du Nord " mais à chaque fois je tombe sur des parties vides et personnalisé ( donc sûrement que l'XP ne comptera pas) et qui sont que en partie rapide. Du coup si tu as une solution pour que je me greffe a un serveur US, en opération, sur PS5 avec du monde je suis tout ouïe 🤣
- romba8062 months agoSeasoned Novice
Oui moi aussi des fois j'ai ce souci même sur les serveurs US Mon niveau est à 0 il n'y a pas de montage XP, Et on est tellement européen qui se connecter dessus qu'on a tous des pings à 100 ou à 300 hé ça fait crash le serveur, J'ai aussi rencontré le souci si on prend un véhicule ça nous fait KICK du serveur.
- ZeRToX_292 months agoNew Rookie
ReJeSuisUnPoiss0n , dans les filtres tu sélectionnes :
- Mode de jeu : ce que tu veux mais perso je joue en conquête / opération car c'est là qu'il y a le plus de joueurs (Official Game DICE, et non des parties persos)
- Emplacement : 1-5, 6-10 et 10+ (pas tous car sinon ça te proposera des lobby à 0/64, la catégorie 1-5 te proposeras des lobby où il reste 1-5 places et aucun, aucune place mais tu rejoindras en attente donc c'est le mieux, juste à patienter dans le salon de lancement qu'une place se libère)
- Ensuite tu sélectionnes région : Amérique du Nord
- Tu confirmes tes filtres puis tu classes par joueurs avec le bouton L3 ou R3 (je crois c'est L3)
- Tu rejoins un lobby US avec une co de 3/4 (ping vert) aux alentours de 75-100 de ping en gros et non 2/4 (ping jaune) qui bugera trop
- Normalement c'est good, tu m'en diras des nouvelles ;)
- JeSuisUnPoiss0n2 months agoNew Novice
Salut ZeRToX_29,
Tu es mon nouveau dieu ! Je l'ai fait hier soir et ça a fonctionné ! Par contre faut s'accrocher ils sont quasiment tous niveaux 150 et ils ont pas le temps 🤣
Un grand merci a toi je peux profiter de nouveaux a mes classes et surtout avancer dans mes quêtes et défis.
Merci !!
- ZeRToX_292 months agoNew Rookie
SalutJeSuisUnPoiss0n top si ça marche 👍🏼
Je l'avais dis dans mon premier message sur les lobby try hard lvl 150 ahah mais au moins on peut quand même jouer ;)
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 7 days ago
- 8 days ago
- 10 days ago