Forum Discussion
ZeRToX_29
2 months agoNew Rookie
ReJeSuisUnPoiss0n , dans les filtres tu sélectionnes :
- Mode de jeu : ce que tu veux mais perso je joue en conquête / opération car c'est là qu'il y a le plus de joueurs (Official Game DICE, et non des parties persos)
- Emplacement : 1-5, 6-10 et 10+ (pas tous car sinon ça te proposera des lobby à 0/64, la catégorie 1-5 te proposeras des lobby où il reste 1-5 places et aucun, aucune place mais tu rejoindras en attente donc c'est le mieux, juste à patienter dans le salon de lancement qu'une place se libère)
- Ensuite tu sélectionnes région : Amérique du Nord
- Tu confirmes tes filtres puis tu classes par joueurs avec le bouton L3 ou R3 (je crois c'est L3)
- Tu rejoins un lobby US avec une co de 3/4 (ping vert) aux alentours de 75-100 de ping en gros et non 2/4 (ping jaune) qui bugera trop
- Normalement c'est good, tu m'en diras des nouvelles ;)
JeSuisUnPoiss0n
2 months agoNew Novice
Salut ZeRToX_29,
Tu es mon nouveau dieu ! Je l'ai fait hier soir et ça a fonctionné ! Par contre faut s'accrocher ils sont quasiment tous niveaux 150 et ils ont pas le temps 🤣
Un grand merci a toi je peux profiter de nouveaux a mes classes et surtout avancer dans mes quêtes et défis.
Merci !!
- ZeRToX_292 months agoNew Rookie
SalutJeSuisUnPoiss0n top si ça marche 👍🏼
Je l'avais dis dans mon premier message sur les lobby try hard lvl 150 ahah mais au moins on peut quand même jouer ;)
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,094 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 5 days ago
- 6 days ago
- 8 days ago
- 8 days ago